R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sortie hivernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2011

sortie hivernation Empty
MessageSujet: sortie hivernation   sortie hivernation Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:37

Bonjour a tous
Voila je vous explique tout
Mon pogona a 9 mois est rentrée en hivernation toute seule il y a quelque temps j’ai tout respecté a la lettre temps d’éclairage température j’ai même acheté un livre pour suivre correctement se cycle et ne pas faire d erreurs.
Le problème c’est que quand j’ai du la remettre au cycle normal elle na pas voulu manger ni salade ni grillon ni blatte ni verre de farine ni sauterelle.
Ca m'a pas pas inquiéter tout de suite vu qu’il faillait du temps pour s habituer a la normal par la suite sa ma inquiéter donc j ai essayer
Les bains tout en la laissant dan son terra il fait 1m sur 60 sur 60
Lui donner a boire
La popote de grillon
Monter la température j ai essayer avec une en poule de 60 watt sou la lampe il fessai 35 36 et point froid 28 j ai essayer une 100 watt car au magasin a Eupen on m avais dit de faire grimper la température et la sa a monter a 42 sou la lampe donc au point chaud et 28 au point froid et au milieux du terra 30
Mes rien ni fait va se cacher mes garde les yeux ouvert j’ai vraiment tou essayer et je c’est plus quoi faire si j aurai su j aurai cassez l hibernation mais je le savais pas a se moment la
Je c’est plus que faire es ce que quelqu un aurai une idée svp
Revenir en haut Aller en bas
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

sortie hivernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernation   sortie hivernation Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:46

Les tortues après la sortie d'hibernation peuvent ne plus manger pendant 1 semaine avant de recommencer tout doucement.....je ne sais pas si c'est la même chose pour les pogona mais je suppose que ça doit pas être bien différent....maintenant il vaut mieux attendre une réponse de pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2011

sortie hivernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernation   sortie hivernation Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

merci Wink sa fait plus ou moi 3 semaine si je me trompe pas et j ai lu que sa peu mettre 2 mois pour qu il re devienne a la normal mais moi même je c est pas
Revenir en haut Aller en bas
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

sortie hivernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernation   sortie hivernation Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24

voila Smile alors pas d'inquiètude ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie hivernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernation   sortie hivernation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie hivernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Sauriens :: Maintenance en captivité-
Sauter vers: