R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En fait, notre bannière est un fake ...

Aller en bas 
+2
mOrtem
Rafilayardi
6 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:40

Hello

Voilà, en fait Melissia m a contacté par MP pour nous dire qu on nous a volé notre banniere mais quand je regarde sur le net, je vois que c est un jeune homme qui l a faite ...

En fait, notre bannière est un fake ... 555461_250793065035188_100003134884423_409829_1536071793_n

Citation :
encore moi qui les fait :p
Suly Reptile j'ai choisi deux sorte de ecritire je pense aue sa fait moin beau mais bon :p

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=250793065035188&set=a.241616262619535.48753.100003134884423&type=3&theater


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:38

Hum mais lol.
Rien que dans l’écriture qu'il a rajoutée ça se voit que ça n'est pas d'origine.
T'as été le mp ? Ca a l'air d’être un gosse, en le menaçant de porter plaine pour plagiat il les retirera surement x)
Puis j'aime bien , il l'a mise plusieurs fois dans ses albums , en faisant vraiment croire que c'est lui qui les a faites, alors qu'au vues des trucs qu'il a fait lui même on voit bien qu'il ne gère pas du tout photoshop ou un autre logiciel du genre...
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:39

Puis avec un peu de chance c'en est un qui s'est inscrit sur le forum mais toujours pas présenté.

J'ai bien envie d'aller l'add en ami pour aller lui dire que c'est pas beau de piquer les bannières des autres Laughing

Puis né en 98... Merci papa maman pour les reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:40

Le lien FB fonctionne pas chez moi scratch
Comme le dit mOrtem, faut lui foutre la trouille et parler de FA etc.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03

Le lien ne marche plus apparament, mais connecte toi sur facebook et tape dans ta recherche Suly Reptile, normalement tu tomberas sur lui en 1er resultat.

C'est juste un petit pyj qui se la joue, je pense que le mp en le menacant de reclamer les droits d'auteur pour la bannière le fera déjà pas mal réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:13

normal que ca ne fonctionne pas je l ai MP pour lui demander de les enlever Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:16

Les gens ne sont vraiment gêné pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Tout est finalement enlevé hehe
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Ou pas Raf Wink

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=250801908367637&set=a.181509261963569.34209.100003134884423&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:33

un petit MP lui a ete envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

Il avait dû juste bloquer les photos
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

En fait , il ne savait juste pas comment retirer une image de ses photos de couverture.
Là c'est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Juste un truc a rajouter y font vraiment pitier sachant que maintenant il existe des forums de graphisme qui prennent des commandes et qui accepte de faire des thème complet que moi je fait sur tout met forum ou tout simplement de regarder des les libres services quand on les offres
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Apparament il a dit qu'il avait trouvé la bannière en faisant une recherche internet et comme il l'a trouvait jolie il l'a "remodifiée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait, notre bannière est un fake ... Empty
MessageSujet: Re: En fait, notre bannière est un fake ...   En fait, notre bannière est un fake ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, notre bannière est un fake ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière de dispo?
» Pour notre "Tim"...
» Notre nouveau venu
» voila notre petite famille
» Il se fait mordre par un de ses serpents..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: