R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Morelia Irian jaya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:49

- Nom complet de l'espece: Morelia spilota irian jaya
- Age du specimen: NC 2011
- Sexe: 1.0
- Provenance: reptilian paradise à Eupen
- Taille / poids: Environ 1m30 pour le moment. /
- Localisation: Region Liegeoise.
- Prix: 130e (prix payé a la boutique)
- Envois: non
- Infos supplémentaires: Mange du vivant.
- Animal soumis ou non à CDC: non
- Animal soumis ou non à règlementation CITES: annex 2

Morelia Irian jaya. Dscn0413

Morelia Irian jaya. Dscn0510

Je le vend pour gagner de la place niveau terra et pouvoir me reprendre des geckos (avant la bourse d'Hamm de preference T_T )
Si quelqu'un veut plus de détails me contacter par mp ou bien necrologya@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Re: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

Petit conseil même si je sait que tu connais bien l’allemand mais si tu prend vraiment des gecko léopard regarde bien leur sexe car nous on avait pris deux femelle et en faite y avais un mal et un femelle et la femelle était très méchante elle m'avais déjà mordu plusieurs fois il était impossible de la prendre donc par expérience regarde bien ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Re: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Non justement, je ne connais pas l'allemand du tout, je parle juste anglais , espagnol , un peu latin et des bases de grec ancien mais je pense pas que ça me servira la bas.
Mais dans tous les cas je ne prend pas un animal si j'ai un doute, et puis je préfère les manier un peu avant de les acheter donc je verrais par avance si il est méchant ou non Smile

Faut surtout que je trouve un rhaco mâle pour mes 2 femelles en priorité, je verrais pour un gecko léopard si j'en trouve vraiment qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Re: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

Ah désolé je croyais que c'était toi qui m'avais dit que tu parlais allemand tss j'ai encore la tête en l'air, sinon pour en revenir au gecko a la base la femelle était calme a la bourse puis après dans la voiture de steve au retour elle a essayer de me mordre, et pour ton rhaco je te souhaite de trouver le bon et ta bien de la chance deux femelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Re: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Le stress d'avoir autant de monde autour d'elle , la voiture , etc.. les animaux réagissent à leur manière ^^

Et oui, c'est pas sûr à 100% mais Cerfon m'a reconfirmé que quand je les avais pris chez lui en Decembre ils avaient déja 3 mois environ , et étant déja en Juin ça fait à peu près 9 - 10 mois, et toujours pas d'apparitions d'organes masculins Smile Je croise les doigts pour que ça n'apparaisse pas plus tardivement, en attendant bien contente d'être tombée sur 2 femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Re: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morelia Irian jaya. Empty
MessageSujet: Re: Morelia Irian jaya.   Morelia Irian jaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morelia Irian jaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia Irian Jaya Jaguar
» morelia
» 88 % Irian jaya jag + évolution
» Femelle Morelia spilota iran jaya jaguar
» Pas que du morelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace ventes :: Ophidiens-
Sauter vers: