R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Barto

El Barto


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Empty
MessageSujet: A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012   A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Boujour à tous,

J'ai quelques bébés pogona à vendre, c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions via MP.
Mon but n'est pas de faire l'élevage d'animaux, ni du commerce, mais j'avais envie une fois de pousser l'expérience jusqu'au bout... Les bébés pogona sont des lézards qui mangent énormément, j'aimerai au minimum récupérer l'argent que j'ai mis pour la nourriture vivantes...

> Nom scientifique : Pogona Vitticeps

Issus de père leatherback Redflamme et de mère Loo Expression Dachiu Red/Calway Red

> Date de naissance : Soit éclos le 09/05/2012 / Soit le 04/06/2012
> Sexe : Il y a des 1.0 (mâles) des 0.1 (femelles) et des 0.0.1 (indéterminés)
> Taille / poids : entre 18 et 25 cm (de la tête à la queue)
> Prix : via MP… (Prix possible si plusieurs bébés achetés…)
> Lieu : Binche (Hainaut)
> Envois / livraison : NON
> Informations : Bébé nés chez moi, pas de cites nécessaire, espèces non dangereuses.
Je fourni une fiche explicative rédigée par mes soins avec les bébés, comme cela le débutant peux être à l’aise avec son nouvel animal et le maintenir en bonne santé.
> Particularité : Mangent et muent très bien (verre de farine, grillons, végétaux…)


A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Sth74810

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Sth74910

Les parents :
A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Pare_e11

Les bébé dans leur bain (photo prise le 29/07/2012)

Les Bébé nés en mai 2012 :
A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Sth75010

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Sth75011

Les Bébé nés en juin 2012 :
A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Sth75012

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Sth75013
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012   A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:32

Très beu bonne vente à toi
Revenir en haut Aller en bas
El Barto

El Barto


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012   A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:43

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Barto

El Barto


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012   A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Bonsoir,

Il me reste encore quelques bébés nés début mai 2012 !!!

Ils ont trois mois et font +- 25 cm (de la tête à la queue)

Se sont de très beau bébés (pas parce que se sont les miens, mais quand je vois ceux que l'on vends en magasin qui sont microscopique pour leur ages ou à des prix de fou...)

J'aimera les vendres 30€ pièces et 4 pour 100€,

N'hésitez pas a me contacter via M.P. pour infos, autres proposition, échanges p-ê et etc... Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012   A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

bonne vente à toi, j'espere que tu trouvera preneur pour les derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012   A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vendre : Bébés Pogonas Phasés (Redflamme, Dachiu Red, Calway Red) Letherback ou normal NC2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Présentation
» lot de masto :) à vendre
» bébés salmon
» Bcc femelles du pérou à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace ventes :: Sauriens-
Sauter vers: