R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Morelia viridis "misool"

Aller en bas 
+5
Terra-Kaliya1996
tim
roger
Cerfon
valko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

Salut ;

Voici ma belle acquisition du jour, une belle femelle de 690Gr.

Kalia

Morelia viridis "misool" 2

Morelia viridis "misool" 1

Morelia viridis "misool" 3

Terrarium

Morelia viridis "misool" Terra
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:08

Ouuuullaaaa Valko achete du lourd la Razz

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:10

Cerfon a écrit:
Ouuuullaaaa Valko achete du lourd la Razz
Superbe !
Merci Wink
Oui j'ai un peu économisé et voilà ma récompense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:35

Tres jolis il me dit quelques chose celui la ainsi que le terra d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:39

roger a écrit:
Tres jolis il me dit quelques chose celui la ainsi que le terra d'ailleurs Very Happy


j'allais le dire Very Happy


belle acquisition , mais avec tes economie t'aurais pu payer un billet d'avion hein.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terra-Kaliya1996

Terra-Kaliya1996


Messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:41

Waow ! Magnifique ... J'aime bien son nom ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cokaï




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:54

Magnifique !! j'adore la belle ligne bien bleuté ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor

metalconstrictor


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 60
Localisation : dijon

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:41

superbe bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:09

Merci à vous mais pour info elle a une stomatite maintenant donc bain de bouche et gel mais cela me fais bien ch*** Mad

Si elle devrais mourir et bien les viridis c'est définitivement fini pour moi, bêtes à problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terra-Kaliya1996

Terra-Kaliya1996


Messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:51

Erfff, dommage :'(
Bonne chance avec ta bêbête valko !
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:09

C'est vraiment de la m...e la qui nous arrive elle étais en pleine forme depuis que je l'avais chez moi jamais refuser une proie mue impec etc etc va falloir que l'on la remette en ordre ..................
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:04

Arff...

Courage valko, je suis avec toi !

je croise les doigts pour cette petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:24

Oui j'ai pas de bol avec cette espèce, 2 spécimens, 1 mort et 1 malade.
Je fais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:16

T'inquiète pas trop non plus on va bien te la remettre en ordre cette petite dis toi bien que tant qu'elle mange
tout est ok une fois que cela ce nourrit plus la faut faire tres attention et la il y a des risque tout mes viridis que j'ai du soigné tout ceux qui mangeais on survécu seul ceux qui ne se nourrisse plus sont plus délicats a soigné disons que la tu 60 % de perte dans ton cas tu as 90% de réussite si tu ne la stresse pas trop lors des soins et qu'elle continue de se nourrir dit toi que tu la vu tres vite c'est aussi une tres bonne choses pas de sifflement pas de bruit tout cela est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

t'inquiete tu va la remettre sur pied cette petite , et puis comme tonton dis c'est tres positif qu'elle mange !
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:34

tim a écrit:
t'inquiete tu va la remettre sur pied cette petite , et puis comme tonton dis c'est tres positif qu'elle mange !
Je crois en vous hein et en vos dires donc si je la perds vous m'en payer chacun une mr green
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:29

Gros malin va estime toi déjà heureux que l'on t'aide gracieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:06

pour info, j ai eu des Corallus qui avaient une stomatite aussi, certains continuaient a manger ... mais ils sont mort tout de meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Flower Stupid

Flower Stupid


Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Belgique, Hainaut

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:15

Ah merde, elle est malade :/

Elle fait quelle taille?

Que je trouve un récipient assez gros pour la mettre en alcool, au cas ou...

mr green

Allez, sérieusement, j'espère que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:29

Rafilayardi a écrit:
pour info, j ai eu des Corallus qui avaient une stomatite aussi, certains continuaient a manger ... mais ils sont mort tout de meme :/


C'est que tu n'as pas fais le bon traitement car si il mange 9 sur 10 il s'en sorte ou ils y avais une autre maladies ou un virus tel que
paramyxovirus en plus de ta stomatite c'est ce que valko as eu 9 sur 10 quand il as tout perdus la tu ne sais pas faire grand chose effectivement
as tu fais faire une autopsie pour savoir quoi .

Si comme chez Valko les soins sont donné rapidement cela dois aller d'ailleurs elle est déjà mieux apres quelques jours de soins
le tout c'est de ne pas rater un jours et de faire cela convenablement c'est la tout le charme des viridis cela reste un des serpents le plus difficiles
a maintenir quoi que l'on en dise en plus de l'import c'est vraiment un casse gueule faut avoir les nerfs solide tout les jours tu en apprend avec de l'import ce n'est certainement pas a conseiller c'est une des plus grosse erreur que j'ai fais quand j'ai commencer avec le viridis mais c'est aussi comme une drogue Very Happy si tôt tu en perds un tu recommence et tu achète un autre je n'avais jamais perdu une bêtes avant cela Sad a refaire je ne prendrais que du NC ou du phasé .
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

roger a écrit:
c'est la tout le charme des viridis cela reste un des serpents le plus difficiles
Vite dis cela, "tout le charme", tout le stress oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:49

moi 0 stress pour mes betes , je pense que ca joue aussi beaucoup

au plus t'es en stress avec tes parametre et tout se qui va avec la maintenance au plus ta d'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:29

Non je ne stress pas pour les paramètres mais c'est chiant tout de même, là les nouvelles ne sont pas très bonnes car refus de proies et la bouche c'est bof-bof je trouve.

Je le sens pas cette histoire là ... No
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 409
Date d'inscription : 07/04/2011

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:45

Sad Mon petit calimero d'après ce que tu ma expliquer cela dois être bon faut pas trop paniquer mon petit continue les soins elle mangeais avant ne s'est arrêter que du au stress des manipulation des que cela ira mieux et que tu ne l'auras plus manipuler quelques jours elle remangeras soigne bien sa bouche et apres on verras pour le manger
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13

Salut ;

Voilà c'est fini, la demoiselle s'en est allée cette nuit.

Je l'ai retrouvée sur sa branche position normale mais une fois en main ben elle est restée ainsi et sa tête est tombée inerte. J'ai attendu des fois que mais non elle est bien décédé, je suis dégouté !

En tout les cas merci pour vos conseils et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morelia viridis "misool" Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis "misool"   Morelia viridis "misool" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morelia viridis "misool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morelia Viridis & Varanus Exanthematicus
» Terra Morelia viridis
» Morelia viridis sorong
» Pas que du morelia
» Morph Morélia Viridis Made In USA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace Photos :: De vos reptiles-
Sauter vers: