| | Reptilien Paradies [région liégeoise] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerfon Administrateur

Messages: 2462 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 24 Localisation: Belgique
 | Sujet: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 24 Fév - 2:52 | |
| Comment ne pas commencer par cette animalerie, qui pour moi reste une des meilleures que je n'aie jamais visité ... Tenue par un couple passionné par leur commerce, qui n'hésiteront pas à vous donner des conseils durant de longues minutes s'il le faut ! Niveau choix, rien à dire, il y en a pour tout le monde, et chaque animal est vendu avec papier !  Hookstrasse 24 4700Eupen Tel.: 087 / 67 47 61 Mobil : 0473 / 58 61 44 (Deutsch) Gsm: 0474 / 81 97 37 (francais) Internet: www.reptilienparadies.com Email: reptilienparadies@skynet.be |
|
 | |
seth

Messages: 109 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 34 Localisation: Belgique, région Liège
 | Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 1 Mar - 22:55 | |
| En effet, le meilleur de la région pour moi! Si vous voulez acheter quelque chose ou des bonnes infos, c'est là qu'il faut aller. |
|
 | |
valko Modérateurs

Messages: 1808 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 48 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 1 Mar - 22:56 | |
| | seth a écrit: | En effet, le meilleur de la région pour moi! Si vous voulez acheter quelque chose ou des bonnes infos, c'est là qu'il faut aller. |
 |
|
 | |
kastyel

Messages: 101 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 36 Localisation: liège
 | Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 21 Juil - 23:36 | |
| même constat que vous,je connais personnellement Andy et Marion et ce sont de vrais passionnés,une connaissance encyclopédique des reptiles,un magasin au dessus de la moyenne et de loin prix corrects large choix (reptile et accessoires) et d'une propreté exemplaire |
|
 | |
jo-reptile

Messages: 1080 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 18 Localisation: liege
 | Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Dim 24 Juil - 18:33 | |
| JE SUIS ALLER FAIRE UN TOUR LA -BAS aujourd'hui , franchement rien a dire tout est parfait . la propreter , le choix , la femme (marion) super sympa , meme si elle ne parle pas le francais ... elle se debrouille..... ils viennent de gagner un client |
|
 | |
kastyel

Messages: 101 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 36 Localisation: liège
 | Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Dim 24 Juil - 22:08 | |
| oui j'aurais du le préciser dans mon post précédent  pour ce qui est du francais il faut passer par Andy qui lui gère le francais mais je ne sais a quels moment de la journ ée il est la. je vais essayer de me renseigner pour avoir les tranches horaires ou il est présent si cela t'intéresse. Marion gère allemand et anglais surtout. |
|
 | |
Cerfon Administrateur

| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Dim 24 Juil - 23:29 | |
| Andy généralement après 16h mais souvent il y a toujours l'un ou l'autre qui connait le français  _________________ 1.2 Rhacodactylus Ciliatus ; 1.1 Uroplatus Phantasticus ; 1.0 Uroplatus Pietschmanni ; 1.0 Uroplatus Sikorae Sikorae ; 0.1 Uroplatus Guentheri ; 1.0 Strophurus Taenicauda ; 1.2 Furcifer Pardalis Ankify |
|
 | |
jo-reptile

Messages: 1080 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 18 Localisation: liege
 | Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 25 Juil - 10:26 | |
| apparament le dimanche il serait la vers midi moi j'ai eté a 11h |
|
 | |
Cerfon Administrateur

| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 31 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour à tous, voilà que je reviens de chez Marion. Tout d'abord il faut signaler : Que les horaires seront changé du 5 au 13 septembre ! du Lundi au Vendredi le magasin sera ouvert de 16 à 20h, sauf le Jeudi fermé. Pour le Samedi et Dimanche l'horaire reste le même  Alors en magasin actuellement : en Amphibien : - Dendrobates Leucomelas - Hyla Cinerea - Agalychnis Calydriyas en Ophidien : - Divers Morelia de toutes les tailles ( Bredli, Irian Jaya mix, Irian Jaya Jaguar, Cheynei ) - Divers Panterophis - Un sublime Morelia Viridis ! - Du Lampropeltis - Regius classique - Un beau BCI en Saurien : - Des pogona de divers tailles et divers phases ( red leatherback, hypo , classique, etc ) - Uromastix Occelata - Varanus Acanthurus - Divers Gecko - Caméléon casqué - Pogona Henrylawsoni - Dragon D'eau - Basilicus Basilicus en Arachnide : il y a quelques mygalons mas je ne saurais pas dire l'espèce.. Et j'en ai passé... Pour plus d'infos MP _________________ 1.2 Rhacodactylus Ciliatus ; 1.1 Uroplatus Phantasticus ; 1.0 Uroplatus Pietschmanni ; 1.0 Uroplatus Sikorae Sikorae ; 0.1 Uroplatus Guentheri ; 1.0 Strophurus Taenicauda ; 1.2 Furcifer Pardalis Ankify |
|
 | |
Cerfon Administrateur

| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 20 Sep - 0:06 | |
| J'ai été cette après-midi chez RP, et vu qu'ils étaient en vacance, la liste des animaux n'a pas vraiment changé  Excepté que maintenant je peux éclairé les mygaleux ! L'espèce qu'ils ont c'est des avicularia versicolor  Sinon de joli petit Physignatus Leseri  _________________ 1.2 Rhacodactylus Ciliatus ; 1.1 Uroplatus Phantasticus ; 1.0 Uroplatus Pietschmanni ; 1.0 Uroplatus Sikorae Sikorae ; 0.1 Uroplatus Guentheri ; 1.0 Strophurus Taenicauda ; 1.2 Furcifer Pardalis Ankify |
|
 | |
valko Modérateurs

| |
 | |
Cerfon Administrateur

| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 20 Sep - 18:47 | |
| Sexe, aucune idée... mais y en avait quelques-unes... Pour le prix c'était 49€ je pense  _________________ 1.2 Rhacodactylus Ciliatus ; 1.1 Uroplatus Phantasticus ; 1.0 Uroplatus Pietschmanni ; 1.0 Uroplatus Sikorae Sikorae ; 0.1 Uroplatus Guentheri ; 1.0 Strophurus Taenicauda ; 1.2 Furcifer Pardalis Ankify |
|
 | |
valko Modérateurs

| |
 | |
Cerfon Administrateur

| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 12 Oct - 15:51 | |
| Actuellement, Pas énormément de nouveauté, si ce n'est une belle grosse femelle Furcifer Pardalis, ainsi que divers morelia sub-adulte et adulte  _________________ 1.2 Rhacodactylus Ciliatus ; 1.1 Uroplatus Phantasticus ; 1.0 Uroplatus Pietschmanni ; 1.0 Uroplatus Sikorae Sikorae ; 0.1 Uroplatus Guentheri ; 1.0 Strophurus Taenicauda ; 1.2 Furcifer Pardalis Ankify |
|
 | |
steve

| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 12 Oct - 17:16 | |
| |
|
 | |
| | Reptilien Paradies [région liégeoise] | |
|