R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 donne iguane dans le 62 france urgent

Aller en bas 
+2
Cerfon
iguan
6 participants
AuteurMessage
iguan

iguan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : lens

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:14

je dois recuperer un iguan il dois avoir 4 ans je le donne si la personne connais le maintien pour iguane
Revenir en haut Aller en bas
iguan

iguan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : lens

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:48

je lui est trouver une famille je vous tien au courant il vienne demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
iguan

iguan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : lens

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:28

voila les gens sont pas venu le chercher donc je le garde quand j ai étai chercher l iguane je suis rester outrer l iguan fait 1m20 il vivait dans un terra de 1m de long 40cm de profondeur hauteur 50cm je sais pas comment il faisait pour manger dans le terra c étais une ancienne armoire a chaussure il a une petite brûlure et il lui manque un doigt a une patte les personnes l avait depuis 6 mois il mon dit si il trouver personne pour le prendre il aller le mette dans un bois je ferais bien la même chose avec heu c est vraiment honteux de tenir des reptile dans des condition comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:30

Malheureusement trop de monde agit comme eux... Ce qui donne une mauvaise image à la terrariophilie...

Honteux comme tu dis, mais comme aller contre ça....
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:52

Tu vas donc le garder ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
iguan

iguan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : lens

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:59

oui je pense le probleme j ai du remette un terra en service cause c est un mal de trois ans. donc trois terra dans ma salle a manger sa fait beaucoup la se soir j ai mi mon juvenil avec pend 2 heure a premier vu sa marche je refait un essai demain ma femme ma dit tu te croie dans une jungle
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:01

iguan a écrit:
ma femme ma dit tu te croie dans une jungle

lol! lol!

La mienne m'a dit un peu près pareil lorsque j'avais 9terras dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iguan

iguan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : lens

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:13

a quand même tu fait forts la sa doit te faire beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:17

J'en ai plus autant Razz

Puis je n'ai plus que des BCI c'est moins de boulot que les sauriens qui font bien plus de crasses...
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:44

Cerfon a écrit:
La mienne m'a dit un peu près pareil lorsque j'avais 9terras dans ma chambre Very Happy
Wahahahaha, j'imagine bien Nana tiens Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Stupid

Flower Stupid


Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Belgique, Hainaut

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:55

Vous voulez savoir tout ce que j'ai dans ma chambre?
5 terras, et 45 mygales mr green
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Nivelles

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

pourquoi adopter des animaux pour les traiter comme ça?! trop de gens achètent sur un coup de tête et n’assume pas après... moi perso je suis occupee de construir un terra de 130de lon sur 80de profond et 160de haut juste pour mon basilic et il fait 45cm Smile

ceux qui ont tant de terra vous en avez de la patience pour vous occuper d autant (en meme temps quand la passion est la on ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:54

tu as des photos de ton iguane ? tu le donnes tjs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne iguane dans le 62 france urgent Empty
MessageSujet: Re: donne iguane dans le 62 france urgent   donne iguane dans le 62 france urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne iguane dans le 62 france urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace ventes :: Recherches-
Sauter vers: