R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'aimerais un nouveau ...

Aller en bas 
+2
valko
jo-reptile
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:01

ben voila la bourse de béthume aproche et je vais y allez j'aurais voulu avoir des avis j'aimerai un nouveaux ou un couple mais je ne sais pas quoi prendre j'ai pensé a un python régius n'importe le quel mais pas le classique et ou des nouveaux gecko ou autre donc j'aimerai avoir un peux de vos avis sachant que j'ai un terra de 90 *50*50 libre et un de 45*45*45 j'aimerai qui soit facile a géré pas agressif style morélia viridis je nais pas de budjet limite mais faut pas abusé lol voila j'attends vos idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:27

Prends du regius, c'est calme et super sympa à élever Wink
Pour ton 45, pourquoi pas un trio de Rhaco ciliatus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:55

tu peux mettre un morelia sp dans le 90/50/50 c'est pas compliqué et assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:00

morelia spilota sp ou regius niveau serpent c'est cool pour le terra 90x50x50 et pour le petit, comme dit Valko, Rhaco c'est sympa, tu as les Rampholeon (caméléons nains) ou quelques choses dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
regiusroom

regiusroom


Messages : 310
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:17

Bo il me reste un mâle cinnabee si tu veux en regius .... 400€ parent spider et cinnamon .....
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:19

Cerfon a écrit:
tu as les Rampholeon (caméléons nains) ou quelques choses dans le genre Wink
Oui mais le seul soucis je trouve avec les caméléons c'est leurs longévité assez courte
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:26

ben le pr me tente bien pour le 90*50*50 et pour le 45*45*45 l'idée de valko me tente bien mais pour un trio c'est pas trop petit ?? le morélia c'est quand meme agressif donc pas trop partent et cerfon : pour le caméléon nain non sa me tente pas je suis pas trop pour les caméléon
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:26

régiusroom c'est tonjour bon a savoir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:34

jo-reptile a écrit:
ben le pr me tente bien pour le 90*50*50 et pour le 45*45*45 l'idée de valko me tente bien mais pour un trio c'est pas trop petit ?? le morélia c'est quand meme agressif donc pas trop partent et cerfon : pour le caméléon nain non sa me tente pas je suis pas trop pour les caméléon
Moi j'avais un trio de Rhaco c. dans un même terra et franchement tout étais au poil, beaucoup de cachettes, de plantes et le tour est joué mais sinon un couple c'est impeccable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:36

Les morelia c est pas trop aggressif en generale Wink
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:41

tim a écrit:
Les morelia c est pas trop aggressif en generale Wink
Non, c'est tout à fais gérable et suivant certaines espèces la taille peut être petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:07

ben pour le 45 je pense avoir trouvé alors Very Happy merci valko -et le morélia il ont quand meme l'instin non pour n'importe le quels??
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:15

Normalement quand c'est juvénile cela a du caractère mais avec manipulation et en grandissant cela ce calme beaucoup .... sauf si tu as pas de chance mr green
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:25

j'espere en avoir Very Happy je prendrai surement un mal et une femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:25

et il faut un numéro de cites pour eu ??
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:28

jo-reptile a écrit:
et il faut un numéro de cites pour eu ??
Pour les Morelia, non du tout à moins que ce soit de l'import mais tu en trouve partout des juvéniles, surtout au Snake Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:32

et pour les Rhaco ciliatus il faut un numero de cites ,a la base je parlais de sa me suis trompe Laughing... je prendrai un mal et une femelle des Rhaco ciliatus et si je prends un morélia c'est juste un mal ou femelle et par apres le meme en sexe opposé ,mais a la bourse je pense plus a prendre un pr quand meme avant le morélia se sera plus a la snay day alors faux voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:36

Normalement non, moi les miens sont du "nc" donc pas de cites, juste un certificat d'achat ou de cession Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:39

ok merci super sympas Very Happy et niveau pr c'est quoi les plus beau niveau phase dans des prix correct en bourse ??
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:51

jo-reptile a écrit:
ok merci super sympas Very Happy et niveau pr c'est quoi les plus beau niveau phase dans des prix correct en bourse ??
La phase "orange" est la plus belle, c'est ce que j'avais Wink

j'aimerais un nouveau ... Gekkoninae_Rhacodactylus_ciliatus_orange

Sinon tu as la phase "orange pinstripe" qui est superbe mais bien plus chère pale

j'aimerais un nouveau ... 2904580107_1

Pour le prix en bourse cela dois tourner à +/- 100€ le couple je suppose et via particulier 150€ plus ou moins, je parle des orange simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:04

ah ouai il sont beau tout les 2 faudras voir en bourse le prix mais je compte bien prendre un couple de c'est petit Very Happy et le pour mon terra 90*50*50 je compte prendre du regius mais c'est quoi les plus belle phase a prix correct la aussi ?? y a personne d'autre que valko le pauvre Laughing il ma deja super bien aidée encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:10

En regius ça dépend ton budget...

C'est quoi ton budget ? pour un couple ? ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:19

dans un 90*50*50 un couple sa pourrais le faire ?? meme adutles ??
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:21

mon budjet pour le régius au max seul 350 ou meme pour un couple c'est 500 euro
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:24

Alors en bourse avec cela tu peux avoir :

- Pastel
- Cinnamon
- Mojave
- Spider
- Butter
- Lesser
- Beaucoup de Het.
- Enchi

et sans doute d'autres...

Alors avec ça y a déjà moyen de sortir des chouettes repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un nouveau ...   j'aimerais un nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais un nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !
» Mon p'tit nouveau
» Nouveau
» Encore du nouveau :D
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: