R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 débutante avec tortue terrestre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

débutante avec tortue terrestre Empty
MessageSujet: débutante avec tortue terrestre   débutante avec tortue terrestre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:46

Coucou, je suis débutante en matière de reptile, je n'en ai jamais eu même si j'en rêve depuis un certains temps. Je vais avoir une Tortue terrestre et j'aimerai bien avoir des conseil de professionnels (que vous avez l'air d'être) avant de me lancer dans l'avanture.... Y a-t-il une race à me conseiller? quel genre de terrarium avoir (taille,...)? Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

débutante avec tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: débutante avec tortue terrestre   débutante avec tortue terrestre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:00

coucou je te fait par de l'info importante passe par la case de presentation stp (je parle au nom des modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

débutante avec tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: débutante avec tortue terrestre   débutante avec tortue terrestre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:38

Prière de passer par la section présentation avant tout svp...

Sinon pour les Tortues, les Testudo Graeca ou les Geochelone me semble adaptée au débutant Wink