R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La jupiler pro league

Aller en bas 
+9
regiusroom
fabbe
nico reptiles
Cerfon
wariorjo
Nummi-oxyde
valko
jo-reptile
Loïc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Cerfon a écrit:
jo-reptile a écrit:
si si loic je suis la mais pour l'instant je suis plus trop sur le fofo

Pas bien ça ! Evil or Very Mad
pas de ma faute cerfon j'ai commencez a travailliez faux que je trouve le bon rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:06

Tu fais comme moi,tu rentres du boulot,la douche,la bouffe petit tour des forums et après entrainement GT5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:03

moi je suis plus sur fifa 12 Very Happy peu etre le seul moyen de voire le standard bine jouer cette année mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:11

Et moi Football Manager 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:20

Je n ai jamais aimer ce jeux la....
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Cerfon a écrit:
Et moi Football Manager 2012 Smile
Moi j'adore, j'ai le 2012, trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52

tien bizard valko tu a entendu parlez de loic aujourd'hui mdr comment vas tu loic ?? petit mauve ces le debut de la fin ?? non je pense pas encore mais bientot bentot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:58

jo-reptile a écrit:
tien bizard valko tu a entendu parlez de loic aujourd'hui mdr comment vas tu loic ?? petit mauve ces le debut de la fin ?? non je pense pas encore mais bientot bentot Very Happy

On ne saurais pas tout gagner..
Et on a pas été aidé par l'arbitrage non plus...

Mais bon parlons un peu de vous, je pense que vous vous enflammez un peu... Vous avez battu Bruge malade comme jamais qui n'a plus gagné depuis 5matchs ..

Pour revenir sur la tête c'est à l'extérieur qu'il faudra aller prendre des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:04

Loic il bosse mon grand,il n'a pas la chance d'avoir un horaire d'étudiants Very Happy

Et puis quand on voit nos résultats cette saison et les vôtres...on vient d'essuyer notre première défaite en championnat,c'est pas le cas de tout le monde Very Happy

Vous avez battu Bruges...à votre place je n'en serais même pas fier,quand on bat un club qui n'ai plus capable de faire un match correct,on ne se vente ps Very Happy

L’arbitrage je n'en parlerais pas,mais en revanche Jova nous a bien foutu dans la merde...se prendre une rouge aussi bêtement que ça...mais bon on ne va pas refaire le match,on reste en tête avec une seul défaite,et de mémoire,jamais je n'ai vu un club belge finir champion sans perdre le moindre match Wink

Sinon je vais bien,un peu fatigué mais sinon ça va,et toi tu vas bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:10

2ième défaite Wink

A Louvain la première journée...

Mais pour revenir à Jova, rouge c'est quand même un peu tiré par les cheveux ...

Quand on voit que des gars comme Jova, Mbokani ou Suarez qui se font mitrailler pendant 90minutes sans que les agresseurs ne soit sanctionné par la moindre carte, je comprends que de temps en temps ils pêtent les plombs même si ce sont des pro et qu'ils ne peuvent pas se le permettre Smile

Mais une chose est sur c'est qu'il faut que vous en profitez pour nous charrier parce que c'est pas toute les semaines que vous pouvez le faire..
Et si on doit le faire à chaque faut pas du Standard ben ça risque de se répeter souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

Non mais ça ne compte pas contre Louvain,c'était pour les laisser gouter au joie de la victoire en D1 Very Happy

Si on devait charrier les rouches à chaque défaites le post ferait déjà le double de pages Very Happy

d'ailleurs on va s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:58

Loïc a écrit:
Loic il bosse mon grand,il n'a pas la chance d'avoir un horaire d'étudiants Very Happy

Et puis quand on voit nos résultats cette saison et les vôtres...on vient d'essuyer notre première défaite en championnat,c'est pas le cas de tout le monde Very Happy

Vous avez battu Bruges...à votre place je n'en serais même pas fier,quand on bat un club qui n'ai plus capable de faire un match correct,on ne se vente ps Very Happy

L’arbitrage je n'en parlerais pas,mais en revanche Jova nous a bien foutu dans la merde...se prendre une rouge aussi bêtement que ça...mais bon on ne va pas refaire le match,on reste en tête avec une seul défaite,et de mémoire,jamais je n'ai vu un club belge finir champion sans perdre le moindre match Wink

Sinon je vais bien,un peu fatigué mais sinon ça va,et toi tu vas bien? Very Happy
loic je t'arrete tout de suite je boss aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:02

loic ta fait quoi la semaine passer ?? tu nous a charier non autant en profiter et oui on est comptent d 'avoir gagner contre un bruge malade mais je te rapelle que malgré tout on est aussi malade et vous avez ete comptent de nous battre non alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:15

On est content juste parce que c'est LE classico du championnat belge Wink

Oui oui profitez en bien,puis ça ne me gêne pas non plus de me faire chambrer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabbe




Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2011

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44

Et dire qu'il y a même des français qui supporte les mauves......

N'est-ce pas loic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:54

Lol Fabbe...

Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:50

oui nous aussi on est connu quand j'ai ete a saint tropez j'ai rencontre un club de supporter qui vennait de nice et qui vennait au standard 4 a 6 fois part ans se n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jupiler pro league  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jupiler pro league
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: