R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un champion du monde sur 2ememain

Aller en bas 
+3
Loïc
jo-reptile
steve
7 participants
AuteurMessage
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:51

alor la j'ai trouver un grand champion mr green

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/lots-reptiles-si-%C3%A7a-part-106196500.html?list_cat=reptielen
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:34

C est n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:39

et oui

alor comme j'ai du temps devant moi je me suis dis ben je vais rigoler un peux donc j ai répondu a sont annonce:

moi:
bonjour,

je suis interesser par vos reptiles

mes esque je peux garder les pogona dans des cage a hamster???

car je ni connai rien

lui:

bonsoir
oui ça depend la dimension il faut au moins une cage de 60x50x30 avec lampes chauffante + du sable pour les pogonas
si vous etes interresser pouriez vous venir dimanche
vous prenez le lot entier?
bien a vous
Alois


moi:

oui je pourrai venir dimanche

et que mange cette espece de lezard?ces méchant ?


lui:

a cette age 90 pour cent de végétaux et 10 pour cent d'insecte qu on trouve dans des animalerie spéciaux
et non ils sont tres gentil
donc il y a 3 reptiles + 1 terrarium pour 425€
voici mon adresse:..........................................entre 9h et 9h30 ça va pour vous?
bien a vous
Alois


alor la j'ésite a lui envoyer un mail de compete ou a continuer un peux
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:05

Si tu t'ennuies amuse toi un peu...de toutes manières que tu lui dises n'importe quoi ce genre de personnes te dira qu'elle a raison,que tu ne sais pas de quoi tu parles...

A un moment j'essayais de faire comprendre aux gens que ce qu'il postait était bidon,mais que veux tu faire face à une bande d'imbéciles...c'est comme pisser dans un violon...

Demande lui aussi si la tortue qui se trouve dans la cage du pogona est australienne...
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:33

Loïc a écrit:
Si tu t'ennuies amuse toi un peu...de toutes manières que tu lui dises n'importe quoi ce genre de personnes te dira qu'elle a raison,que tu ne sais pas de quoi tu parles...

A un moment j'essayais de faire comprendre aux gens que ce qu'il postait était bidon,mais que veux tu faire face à une bande d'imbéciles...c'est comme pisser dans un violon...

Demande lui aussi si la tortue qui se trouve dans la cage du pogona est australienne...

oui exactement ici ces juste que comme je me glande lol ben sa passe le temps

ce qui est triste ces pour les animaux ce tous

apres ce genre de personne viendront ce pleindre de ce faire saisire,mes pour des branque pareil je signe a 2 main!
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:04

mais c'est a cause de gens ainsi que nous les passionner se font punir qué bande de mongole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal




Messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : a 5 min de chez valko

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:36

dis lui que tu fais partie de la spa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

Pas con mdr

Je vais essayer de passer pour un contrôleur des eaux et forêts...ou pire leur faire du chantage afin de récupérer ses bestioles gratos Very Happy

Non c'est mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal




Messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : a 5 min de chez valko

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:24

dans ce cas ci,
tu ferais qqch de vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:09

Ouai je sais mais...

Si ça avait été un morelia je dis pas mais là...c'est un jeu pour que ma copine me dise:

"Rhoo c'est mignon,tout seul il va s'ennuyer,on va lui acheter un(e) copin(e)" et j'en ai pas vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:49

je lui ai dis que je fesai partie du service des saisie de reptiles cher les particulier et qui je lui laissai 48 h pour vendre ces animaux ou je me présentai mardi a sont domicile avec la police pour procéder a la saisie de tous ces animaux!

et bisarement 10minute apres pouff plus d'annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:26

steve a écrit:
je lui ai dis que je fesai partie du service des saisie de reptiles cher les particulier et qui je lui laissai 48 h pour vendre ces animaux ou je me présentai mardi a sont domicile avec la police pour procéder a la saisie de tous ces animaux!

et bisarement 10minute apres pouff plus d'annonce lol!

lol! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Tatii

Tatii


Messages : 421
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Binche (Belgique)

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:37

Lol j'en ai trouvé une qui vend son pogona parce que ses enfants en sont allergiques....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

hello

meme pas eu le temps de v oir l annonce de ta faute steve Surprised

pour les allergies, c est possible d etre allergique aux boites a grillons, etc. ... suivant ce que ca contient Wink

j'en connais un qui a du se debarasser de ses dendro car son fils était allergique avec l elevage de droso qui amenait acariens et autre, et ce dernier a du etre transporté d urgence a l hopital pour crise d asthme, donc pas toujours que des conneries que l on peut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:27

Rafilayardi a écrit:
hello

meme pas eu le temps de v oir l annonce de ta faute steve Surprised

pour les allergies, c est possible d etre allergique aux boites a grillons, etc. ... suivant ce que ca contient Wink

j'en connais un qui a du se debarasser de ses dendro car son fils était allergique avec l elevage de droso qui amenait acariens et autre, et ce dernier a du etre transporté d urgence a l hopital pour crise d asthme, donc pas toujours que des conneries que l on peut voir :p

ben vi mes tes aussi rapide qu'un asticot dans un poire lol

pourtant j ai attendu hein

en faite le gar vendai 2 pogo et sur les photos ben les pogo etais dans des cage a hamster
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:49

Avec une tortue faut pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:39

oui juste avec la tortue dans la cage mr green
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:14

ah oui, c'était pour le transport hein voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un champion du monde sur 2ememain Empty
MessageSujet: Re: un champion du monde sur 2ememain   un champion du monde sur 2ememain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un champion du monde sur 2ememain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou le monde
» Mon petit monde ... :)
» Salut le monde...
» Salut tous le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: