R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gilly-Zoo à Gilly

Aller en bas 
+7
mellisia
marie
steve
Loïc
fabbe
valko
Tatii
11 participants
AuteurMessage
Tatii

Tatii


Messages : 421
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Binche (Belgique)

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:27

Gilly Zoo
chaussée de Lodelinsart 109 -111
6060 Gilly - Belgique

Tél.: +32 71 41 53 83 - 71 48 93 56
Fax: +32 71 42 28 19


Gilly-Zoo à Gilly Banner
Site: http://www.gillyzoo.com/index.asp

Quelqu'un y est déjà allé?
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:20

Personnellement non donc va falloir visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabbe




Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2011

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47

A éviter à tout prix que ce soit pour n'importe quoi.....connu dans la région de charleroi pour sa nullité depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:05

fabbe a écrit:
A éviter à tout prix que ce soit pour n'importe quoi.....connu dans la région de charleroi pour sa nullité depuis des années
Ah ben voilà...merci beaucoup pour l'avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:16

Ah bah je l'avais pas vu ce post Very Happy

De toute façon il n'y a rien de valable du côté de Charleroi,et ne venez pas me dire que Paulus et Fils sont bien hein
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:27

Loïc a écrit:
Ah bah je l'avais pas vu ce post Very Happy

De toute façon il n'y a rien de valable du côté de Charleroi,et ne venez pas me dire que Paulus et Fils sont bien hein

ben la perso dans la région ces le meilleur aussi bien niveau propreter que matos et bouff car tu trouve tous ce que tu veux et ils donnent encore de bon conseil en "générale"

maintenent souvent des bete pas en super forme et le gros défaud que je déteste ces le mélange d'espece!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:35

En même temps dans la région de Charleroi y a rien de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37

voila ces pour sa aussi que je dis que ces le meilleur de la région lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2011

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:03

Et ben Steve je suis tous a fait d Accor avec toi sur Charleroi rien de bien
D ailleurs sa m embête a certain moment en plus je trouve Paulus cher et en effet les animaux son pas en super forme j en ai déjà vu mort dan les terra donc franchement sa peu te dépanner niveau matos ou bouf pour tes bestiole mes c’est tous
c’est pour sa que j’ai préférer allez j jusqu’ Eupen pour mon caméléon et franchement je le regrette vraiment pas du tous il sont hyper sympa la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mellisia

mellisia


Messages : 183
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:29

Gilly zoo laisse tomber Wink
J'ai travaillé 1mois là-bas et plus jamais ^^

1. super cher
2. tout est mélangé
3 ils ne connaissent pas grand chose
4. le magasin est en dette depuis des années, c'est la mère qui aide à relever la pente car le fils fait que des conneries
5. les conditions de certains reptiles sont à faire peur
6. ils donnent à manger quand ils ont le temps ou bien quand ils n'oublie pas...


Le seul point positif du magasin c'est pour certains rongeur et quelques oiseaux, le reste laisse tomber ça vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Tatii

Tatii


Messages : 421
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Binche (Belgique)

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:36

Ok comme ça, ça m'évitera de me déplacer pour rien lol
Il y a pas un bon magasin dans le Hainaut?
(Dans les alentour de Binche-La Louvière-Mons-...)
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

non sérieux essai d'allez chez mike reptipark alors ou vien faire un tour en régions liegeoise chez reptilienne paradize
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:12

Il y a aussi jurassik marc (plus sur du nom) à Leuze,c'est un ami qui a ouvert cette animalerie,certes il n'y a pas de bêtes extraordinaires,mais c'est pas mal,les animaux sont bien maintenus,et quand tu es là tu en profites pour faire un saut chez Mike à tournai,c'est tout près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missrongeur




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Perso je connais gilly-zoo et je peux bien dire que c'est nul du moins pour les rongeur vu que c'est mon rayon souvent les rats qu'il récupère ont la gale mais il s'en foute sa

comparée à paulus ou souvent les rongeur ne sont pas malade et pourtant il sont détenu dans de mauvaise condition lol

Revenir en haut Aller en bas
rodoco




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2011

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

Bonsoir,

pour ma part Gilly zoo c'est nul

Paulus c'est cher et pas tjs aimable

LPDR ça va encore , pas trop cher en nourriture et niveau animaux c'est pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
tortuebleue




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

je ne suis jamais allée dans ce magasin mais d'après ce que j'ai lu le personnel ne serait pas bien. est ce toujours le même et quel est le problème , merci de me donner votre avis car je comptais acheter un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilly-Zoo à Gilly Empty
MessageSujet: Re: Gilly-Zoo à Gilly   Gilly-Zoo à Gilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilly-Zoo à Gilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Rendez-vous :: Animaleries-
Sauter vers: