R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du nouveau !

Aller en bas 
+7
Mck
Nummi-oxyde
valko
Trex
naomi
chris.1989
mOrtem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

Ce ne sont pas des bébés, ça c'est sûr. Elles n'ont pas non plus la taille adulte encore.
Mais bon , même si j'avais un mâle ou quoi, ce n'est pas bien grave, je les ai payées a bon prix et négociées, et elles me plaisent c'est le principal.
Sans oublier qu'elles ont l'air en bonne santé , pas stressées , et ont un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

Et quoi sinon , vous revendez déja la lampro ? J'ai vu l'annonce sur 2ememain.
Vous gardez quoi comme bêtes au final ? J'ai vu que vous vendiez aussi les geckos et les pogos.
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

il a un problème la mortem parce que un gecko a sa taille adulte a 1ans et si elle ai de 2009 sa lui fait déjà 3ans donc gros problème de croissance quel taille il font?

et tu les a mis directement ensemble pas de quarantaine pourtant c'est la base de la terrario Rolling Eyes
qui n'es pas obligatoire mais cela permet d'être sur qu'il non pas de parasite ou autre maladie.

Sinon en ce qui concerne mes ventes je garde 2 Gecko vend tout mes pogo et le lampro ce n'est pas le même c'est un de 60cm que j'ai échange contre un python que j'avait eu contre le tout petite lampro

et on ce lance dans les serpent on va avoir un 2 eme morélia et deux pythons de chez Reguisroom
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

mOrtem a écrit:
Sur la boite de l'une il est marqué naissance 2009, donc je te laisse compter. Et l'autre est à peine plus grosse vu que j'en cherchais 2 avec la meme taille pour les acclimater ensemble sans problème de dominance.

J'ai pas dit que je les ai mis définitivement ensemble dans le terra même, a moins que j'ai des soucis de Schizophrénie , mais je ne crois pas. Et je sais ce qu'est une quarantaine, merci.
Fin 2009 apparament, après leurs boites et leurs étiquettes c'est pas du 100% sûr comme précisé ci dessus, ils avaient tellement de bêtes et beaucoup de non étiquetées qu'ils ont bien pu se planter, mais là n'est pas le principal.

Après merci de ne pas me la faire genre tu t'y connais mieux, ce n'est pas moi qui ai acheté un pogo a hamm avec une patte partant en couille Wink (et le voyant qu'après).
Ensuite vous vous basez sur une photo , elles n'ont pas de carences , ne sont pas non plus sous-nourries, elles ont le bon poids pour la bonne taille, leur queue serait bien plus fine si c'etait le cas.
J'irais pas m'amuser a prendre un animal malade for the fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mck




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Trex a écrit:
je me demande bien ou tu va le mettre parce que son terra doit faire 200x70x70 soit ton salon quoi
et ta combien de terra pour tout se new petite monde?

T'es c** ou quoi ? Le salon fait 45m² apprend a compter avant de venir dire des anneries , ensuite on ta pas demander ton avis que je sache , vous commencez à vraiment me souler a venir l'ouvrir sur le net et faire les petits lèches cul en face , tu serais gentil toi et ton espèce de femme de ne plus vous occupez des postes de chloé surtout quand elle ne demande absolument pas d'avis , on se renseigne sur se qu'on prend avant de les prendre nous.

Et ton poste de peteu , ne croit pas apprendre à quelqu'un qui à un QI 15x + gros que le tiens + celui de ta femme réunis se qu'elle doit faire , merci et méfie toi de se que tu dit , contente toi d'ignorer , tu ferrais mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal




Messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : a 5 min de chez valko

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Hitaru a écrit:
elle me parait plus grande et plus grosse 21 cm.
on s'en fou de qui a la plus grosse mr green

apres pour le gecko léopard,
pas difficile de voir si ils sont en bonne santé ou pas, tu regarde la queue et tu es fixé.

ici, ils ont une queue bien grasse donc pas de soucis de ce coté la.


Dernière édition par docteur jackal le Mar 12 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

docteur jackal a écrit:


pour le gecko léopard,
pas difficile de voir si ils sont en bonne santé ou pas, tu regarde la queue et tu es fixé.

ici, ils ont une queue bien grasse donc pas de soucis de ce coté la.

Voila , ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Mick avant tout merci de PRÉSENTER pour un bon déroulement du forum

Ps: je ne dit pas l'inverse docteur jack je parlais surtout de l'âge sur ce tant qu'elle a de bon gecko ces ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

je vais redire se que ta femme ma dit c'est un forum c'est fait pour avoir l'avis des autre et donné son avis.
mai bon vue que vous vous énerver pour rien je vais arrêter de parler a ta femme mais que elle ne parle plus sur mes poste non plus
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

Trex a écrit:
je vais redire se que ta femme ma dit c'est un forum c'est fait pour avoir l'avis des autre et donné son avis.
mai bon vue que vous vous énerver pour rien je vais arrêter de parler a ta femme mais que elle ne parle plus sur mes poste non plus

Dans ce cas là ne posez pas de question si vous ne voulez pas qu'on y réponde (surtout si c'est pour ne pas écouter ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Mck




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

Y a donner son avis et cherchez la mouche pour rien , se que vous faites sans le vouloir ou en le voulant , je m'en fiche , je te l'ai déja dit plusieurs fois , mais ça ne rentre pas , je ne vais surment pas interdire à qui que ce soit de répondre sur un sujet d'un forum , mais il y a la manière de le faire et je trouve déplacer de votre part de vouloir donner des leçons avec un arrière gout d'amertume(l'avoir mauvaise pour autre chose si tu ne sais pas se que ça veut dire).

La preuve , la réponse d'aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

moi je m'en fou j'ai juste demander leur taille? et je n'ai toujours pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mck




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

La grosse fait environs 20 cm (elle voulait pas détendre sa queue), la plus petite un peu plus de 17 cm , je croit pas que la grosse soit vraiment de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

ha ok Smile merci sa va il on une bonne taille les gecko font en général 20cm celle de 17 doit avoir moins d'1ans
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Je pense qu'elle dans les 1 aussi et quel est déjà adulte et la base je ne venais pas pour que sa part ainsi vu que je déconnais sur le varan sur ce je ne vois pas pourquoi tu as parler qu'on vendais nos reptile mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

La grosse qui fait 20cm quand elle est droite.

Du nouveau ! - Page 2 Dscn0920

La petite
Du nouveau ! - Page 2 Dscn0919

Donc je ne vois pas trop d'ou elles sont "bizarres" ou trop maigres, elles sont très bien niveau ratio taille/poids.
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

Hitaru a écrit:
sur ce je ne vois pas pourquoi tu as parler qu'on vendais nos reptile mais bon

Ca s'appelle une simple question
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

Ok mortem et n'oublie pas un queue bien grasse sait mieux sinon elles sont très bozn
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

Je les ai depuis 2jours.
Je peux pas les gaver jusqu'a ce que leur queue fasse 10cm de diamètres en 48h, comme je l'ai dit page 2 je sais bien que tant que la queue est bien grosse c'est qu'il est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

non sa va rien de bizarres (j'ai jamais dit trop maigre) a mon avis c'est les photo qui font paraître leur tete trop grosse, c'est photo la son bien plus belle 10/10 et on peux passer quand les voire? mr green
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

Petits ajouts dont une photo qui m'a bien fait rire

J'ai découvert que j'avais aussi un chien.
Du nouveau ! - Page 2 Dscn0921

Du nouveau ! - Page 2 Dscn0922

Du nouveau ! - Page 2 Dscn0923

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me sortir la phase exacte de ces 2 la je serais prenneuse Smile
Le petit tigré on m'a dit extrême harlequin mais j'aurais aimé être sûre, et pour l'autre j'ai des doutes avec les latérales pinstripe, etc etc... fin voila mr green

Sinon y'a aussi les bêtes les plus immondes, les plus affreuses , les plus voraces, les plus dégueulasses , les plus infectes et hargneuses qu'il puisse exister sur terre :
Du nouveau ! - Page 2 Dscn0710

Et le chat mr green Avec sa bouille de droguée

Du nouveau ! - Page 2 Dscn0610Du nouveau ! - Page 2 Dscn0611
Du nouveau ! - Page 2 Dscn0612Du nouveau ! - Page 2 Dscn0613

Voila j'en profitais pendant que je rangeais mes nombreuses photos pour faire une petite mise à jour de tous les fauves que nous avons à l'appart (sans compter les morts empaillés, séchés , dans de la résine, dans du formol... et j'en passe Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
chris.1989

chris.1989


Messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Saint-georges

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:05

ca en fait du monde xD presque autant d'animaux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:06

hehe ^^ 11 en tout ! Un vrai zoo !
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:40

Mdr nous plus 16 sans compter qu'y a le chien sinon grand famille chez toi mr green
Revenir en haut Aller en bas
chris.1989

chris.1989


Messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Saint-georges

Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:04

moi, 2chien, 2 poisson rouge xD, 4 regius, 3 pogonas, 2 rat domestique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace Photos :: De vos reptiles-
Sauter vers: