R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux nés effrayés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Bonjour,hier mon beau frère a eu une naissance de pogona pour la première fois, y en a déjà 4 de sorti sur une quinzaine d'oeufs mais ceux qui sont sorti sont hyper effrayés par la nourriture!

une solution pour les nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
chris.1989

chris.1989


Messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Saint-georges

Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:34

perso, lors de mes précédente repro de pogo, je les mettait dans des boites Renmans 500G (1 par boite) tout ca dans un grand terra avec néon pour full dose d'uv, je leur mettai 2/3 micro grillon tout les jours le matin et quand je rentrai le soir, les 3/4 avaient mangé, le lendemain je recommencais et en général ceux qui n'avais pas manger la 1ere foi avaient mangé la deuxieme ^^ maintenant si ces oeuf on éclot aujourd'hui, qu'il ne se tracasse pas en général les 1 ou 2 er jours, ils ne mangent pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

Hello

Si tes boites étaient fermées alors les UV ne passaient pas et ne servaient a rien

Sinon, les jeunes mangent uniquement après 2-3 jjours quand le sac vitalin est tout a fait absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

ah ok donc on attend encore un petit peu avant de s'inquieter, la c'est le rush y en a 7 qui sont sorti d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
chris.1989

chris.1989


Messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Saint-georges

Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

pas de couvercle sur mes boites, je mettai un espece de grand moustiquaire tres fin (je sais plus le nom exact)
Revenir en haut Aller en bas
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Alors pour les nouvelles, tous les pogonas sont sortis et mangent tous maintenant sauf un qu'on a dû euthanasier Sad sinon il en reste 10 qui semblent bien se porter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux nés effrayés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés effrayés   Nouveaux nés effrayés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux nés effrayés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Sauriens :: Santé-
Sauter vers: