R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin renseignement sur rahco ciliatus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlito33

carlito33


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35
Localisation : bordeaux

besoin renseignement sur rahco ciliatus Empty
MessageSujet: besoin renseignement sur rahco ciliatus   besoin renseignement sur rahco ciliatus Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:33

bonjour,je suis novice et cherche plein de renseignement sur les rahco ciliatus. j'ai craqué pour cette espece, je souhaite donc en savoir le plus possible afin d'acquérir ce petit animal biensur je ne suis pas pressé et attends d'abord d'avoir toute les infos.


-tout d'abord je vois des conseils différent sur la taille des terrarium, quel serai l'ideal pour un individu?
-quels lampes mettre?
-le substrat?
-les plantes les plus adaptés?
-peut-on mettre un juvenil dans le terrarium qui a la base l'acceuillera une fois adulte?
-quel est le pourcentage de compote et de grillon et conbien suivant son age? le calcium sur les grillons a chaque fois?
- a partir de quel age dois-je le laisser manger seul (plus donné a la main ou par seringue)?
-quand lui donner la nourriture, seulement le soir?
-combien de temps laisser le brumisateur le matin et le soir?
-puis-je le laisser seul un weekend?
-le laisser dans le salon, lumiere allumée le soir, tv ect, le derange-t'il ou vaut mieux-t'il que je le laisse dans la salle de bain le soir? (je vis dans un studio)


ce sont des choses que je n'ai pas trouvé sur les fiches. surtout pour la nourriture suivant l'age de l'animal.
désolé si ça fait beaucoup, mais je ne veux pas me lancer a l'aveugle et mal l'entretenir.
merci a tous