| Quel reptile recherchez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodoco
| Sujet: Quel reptile recherchez vous? Sam 4 Aoû - 23:24 | |
| Voilà tout est dit dans le sujet. Quel reptile recherchez vous, etc....... | |
|
| |
mOrtem
Messages : 538 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 34 Localisation : Dans un coin de Pandaemonium
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 0:01 | |
| Pour le moment j'ai ce que je veux, j'attends que mes rhacos soient en âge pour les reproduire Quand j'aurais un travail stable et que j'aurais changé d'appart, je verrais pour peut être prendre une espèce que j'aime beaucoup, l'uroplatus, mais vu son coût j'attendrais quelques années pour être sûre de mes install, et de pouvoir gérer niveau financier pour p-e prendre un couple et voir pour de la repro, mais pour celà j'attend déjà de voir si je suis capable de m'occuper de la repro de mes rhacos convenablement et sans avoir de pertes afin d'être habituée et de ne pas faire n'importe quoi. Donc projet pour dans quelques années! | |
|
| |
docteur jackal
Messages : 270 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 36 Localisation : a 5 min de chez valko
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 18:31 | |
| pour l'uroplatus, t'es mieux de prendre un couple, au moins tu permettra la survie de l'espece... faut pas oublier que c'est en voie de disparition, et que vaut mieux pas les garder seuls..
pour ma part, mon rêve c'est soit un cordylus cataphractus ou un giganteus du côté des sauriens. et un morélia viridis pour les ophidien ;-) | |
|
| |
ocanom39
Messages : 120 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 34 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 18:57 | |
| Dans un futur proche je compte me reprendre un 4eme Pogona Vitticeps et me lancer dans la repro. Et petit coup de coeur niveau saurien, je recherche un Physignathus cocincinus NC 2012 | |
|
| |
mOrtem
Messages : 538 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 34 Localisation : Dans un coin de Pandaemonium
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 19:09 | |
| - docteur jackal a écrit:
- pour l'uroplatus, t'es mieux de prendre un couple, au moins tu permettra la survie de l'espece...
faut pas oublier que c'est en voie de disparition, et que vaut mieux pas les garder seuls..
Oui ^^ Pour ca que je préfère attendre et voir pour en prendre 2 d'un coup. J'aimerais beaucoup avoir des petits. C'est une espèce tellement belle. Et pour ça je préfère tester un incub quand je ferais la repro des rhacos pour être sûr de ne pas avoir du matos de merde et foirer celle des uro plus tard ^^ | |
|
| |
docteur jackal
Messages : 270 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 36 Localisation : a 5 min de chez valko
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 19:27 | |
| pas besoin d'un incubateur pour les oeufs de rhaco, mais la est pas le but de ce topic ;-) | |
|
| |
ocanom39
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 20:41 | |
| Ah et sinon autre que les sauriens ce qui me plairais c'est de detenir le max d'ophidiens differents, cela passant evidement par le CDC et tous ce qui s'en suit allant jusqu'au venom mais bon dans un futur tres tres lointain car il faut des années d'experience et rien ne sert de se presser pour mal faire les choses. Mes premier ophidiens je les aurais l'an prochain surement, je pense commencer par un Python Regius et un Pantherophis Guttatus parfait pour les debutants ^^ | |
|
| |
Nummi-oxyde
Messages : 313 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 22:11 | |
| Moi mon rêve ça serait un morélia viridis! Mais pas tout de suite, j'attend d'avoir du temps, de l'argent et de l'espace pour commencer les serpents et je commencerai d'abord par du facile ^^ donc ce sera pas tout de suite mon morelia .... mais un jour je l'aurai! | |
|
| |
ocanom39
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Dim 5 Aoû - 23:17 | |
| idem un Morelia Viridis c'est magnifique mais comme tu dis c'est pas l'ideal pour débuter ^^ | |
|
| |
Loïc
Messages : 664 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : Quièvrain
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? Lun 6 Aoû - 16:57 | |
| Morelia spilota variegata albinos Morelia spilota macdowelli tiger Morelia boeleni
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel reptile recherchez vous? | |
| |
|
| |
| Quel reptile recherchez vous? | |
|