R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?

Aller en bas 
+2
naomi
Trex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

Citation :
C'est bien pourtant ce que vous mangez depuis des mois de ce que tu ramenais de ton taf lol!

Déjà ce sont des plats que j'ai moi même préparé d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu parle de sa tu t'écarte du sujet qui est le repashy, en parlant de plat préparé je faisait allusion a ceux qu'on trouve au congélateur dans les magasins tout fait plus cas réchauffer.

Pour en revenir au retard de croissance, si c'est un léger handicape, pas vraiment grave mais cela veux dire qu'il a des risque vis à vis de sont évolution qu'il grandira moins vite ou moins que les autres.

Je n'ai jamais dit que le repashy était mauvais, je demandais juste un simple avis sur ce que l'homme avais rédiger sur sont site et non un DÉBAT sur le repashy qui est mieux que X ou X choses.

Pour en revenir au repashy de lionel, vu qu'il allais vendre son rhaco je lui est demander si je pouvais lui racheté son repashy pour le tester, il ma répondu pas besoin tu ma aider a faire le déménagement alors je vais pas te le faire payer le repashy.

Je veux pas jouer les modo mais a ce que je sache les double et triple voir même plus sont interdit sur un forum cela pollue le forum inutilement le bouton édit existe mr green relis le règlement car aussi le langage sms est interdit moi je taf pas je travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:50

Merci mortem pour ce que tu as dit mais je viens de repenser a une chose ne ma tu pas justement dit que celle ci la bien grosse celle que j'avais craquer dessus avais justement perdu sa queue mystèrieusement sans même l'avoir coincer et qu'au bout de la queue c'était noir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:52

docteur jackal a écrit:
pour ma part,
j'ai donné durant un an a mon rhaco du repas pour bébé supplémenté de calcium, et aucun soucis a déplorer..

Le tout est de varier les fruits

Quel marque de pot lui donnais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:54

Vient pas me parler de règlement stp , toi tu édites tes posts sauf que je relis rarement tes petits édits faits comme si de rien était , au moins quand on refait un post la chose qu'on a à dire est claire.
Je n'aime pas éditer mes sujets, t'arrêterais d'éditer les tiens je n'aurais pas à refaire x posts pour répondre.
Je ne m'amuse pas à faire un concours du plus grand nombre de posts.
(Edit: et puis en passant, regarde , tu viens de refaire un post avant même que j'ai répondu. et à vous 2 vous faites bien des doubles posts non ? Alors réfléchi un peu avant de parler stp... )
De plus je ne pense pas que le forum crache sur quelques posts.
Donc merci de ne pas parler d'un truc qui n'a rien a voir, d'autant que tu n'es pas modo à ce que je sache samuel
Wink

Ensuite c'est toi qui a fait le lien avec des plats préparés à ce que je sache. Je ne pense pas qu'a ta pita grecque pour les plats en sauce ils s'embêtent à acheter tous les indrédients FRAIS et les cuisiner. Ca doit plutot être des sauces toutes prêtes livrées dans des bacs...

Un rhaco ne grandit pas "moins bien" avec du repashy, faut arrêter les idées préconçues.
D'ailleurs tu n'as pas répondu. Tu la trouve franchement maigre ma femelle extrême arlequine ?
Je ne pense pas, alors parler de croissance retardée alors que tu n'en a pas fait toi même l'expérience c'est un peu mettre une etiquette sur un produit bien, mais que vous n'avez essayé que depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:59

Petit Akiba a écrit:
Merci mortem pour ce que tu as dit mais je viens de repenser a une chose ne ma tu pas justement dit que celle ci la bien grosse celle que j'avais craquer dessus avais justement perdu sa queue mystèrieusement sans même l'avoir coincer et qu'au bout de la queue c'était noir Suspect

J'en viens presque à regretter l'époque ou on ne se parlait plus au vues des bêtises que vous en venez à penser / écrire.
T'as déja vu un humain bouffant Mcdo ou Quick h24 et perdre un bras ou une jambe ?

Refléchissez un peu avant de dire qu'une nourriture peut provoquer la perte d'un membre. Ca n'a absolument aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:06

[quote="Trex"]
Citation :

Pour en revenir au repashy de lionel, vu qu'il allais vendre son rhaco je lui est demander si je pouvais lui racheté son repashy pour le tester, il ma répondu pas besoin tu ma aider a faire le déménagement alors je vais pas te le faire payer le repashy.

Oui bah oui , très classe sachant que je vous avait dit quelques jours avant que j'en cherchais et que j'avais même été jusqu'a Eupen avec vous pour voir si ils en avaient.
(et je ne parle pas d'une eventuelle question de prix ou de service).
En fait j'ai plus l'impression que vous me parlez dans le but de savoir ce que je compte faire, ce que je fais pour telle ou telle chose , ce que je cherche, et de vous empresser de faire exactement la même chose.

Tiens, bizarre , on retombe sur le débat d'il y a quelques mois. Visiblement les personnes ne changent pas.
Alors maintenant vous avez le repashy (que je cherchais tant et que j'ai du commander via la france 28e et des poussieres merci bien); alors plutôt que de vous posez x ou x questions maintenant que vous avez sauté sur le pot, ayez au moins l'intelligence de le donner a vos bêtes car c'est BON pour eux.

La connerie humaine est un gouffre sans fond..
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:07

Etant moi même admin sur de nombreux forum je vais t'expliquer ce qu'est un double post

Les doubles post: sont des post qui encombre le forum inutilement sa na rien avoir d'un concours de qui a le plus de message, sait ce que vous écrivez l'un a la suite de l'autre on peut faire un double post ou un UP pour remonté un sujet au bout de 24H et pas moi. pour en revenir ah moi et sam chacun écrit ce qu'il pense c'est comme si mick ecrivais juste après toi ce n'ai pas la même personne ni le même compte. tracasse pas je réfléchis très bien avant de te répondre Rolling Eyes ...

Alors moi je rigole sur ce que tu as marquer avec les sauces aillant moi aussi travailler la les sauce sont fait maison c'est le patron qui les prépare et qui les mixes et après on les passes au chinois 0/10

Et en ce qui concerne le REPASHY on demandais juste un AVIS pas un DEBAT tu ne comprend pas ce qu'on te dit !!!! oui ta femelle est peut-être bien grosse comme tu parle mais en attendant tu na répondu toi aussi pour la queue
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:09

Sisi , j'ai répondu , te suffit juste de lire pour ça.

Tu m'excuses, un avis c'est fait pour DEBATTRE, un forum , c'est fait pour DEBATTRE, sinon ça donne des forums vides.

Et vient pas me parler de tes forums de graph stp...
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:13

Petit Akiba a écrit:


Alors moi je rigole sur ce que tu as marquer avec les sauces aillant moi aussi travailler la les sauce sont fait maison c'est le patron qui les prépare et qui les mixes et après on les passes au chinois 0/10

Oui , c'est surement pour ça que c'est si bon d'aller manger dans les pitas, et surement aussi pour ça que vous avez pris X kilos à vous 2 en quelques mois.
Parce que c'est "fait maison". LOL....

Bref , j'arrête sinon je vais être méchante, pas un de vous 2 relève l'autre dans sa bêtise sans fin, c'est comme parler a une petite cuillère.
Après tout , j'en ai RAF des pitas, c'est pas moi qui en bouffe tous les jours, et ça n'a rien à voir avec les rhacos donc ça ne m'intéresse pas.

Sur ce je vous laisse dans votre bêtise tant que vous n'aurez pas le niveau intellectuel pour la relever, bonne soirée.


"OH mon dieu, encore un double post, brûlez la vif !! "
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:21

Bon stop sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:27

mortem je peux te demander de ne pas polluer mon poster(rafi tu peux suprimé tout se qui n'a rien avoir avec le poste ex:se que je fait a manger dans un restaurant Grec) moi j'ai juste demander se que les gens pense du repashy bien ou pas vue que j'ai lu que sa pouvais faire perdre la queue ect
et je vais pas passer mon temps a me justifier de mes acte si une personne trouve un truc bien pour leur bête les autre peuvent le faire c'est sa la terrariophilie
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:32

Une de fois de plus ce que je trouve complètement con dans vos pratiques , c'est de prendre un truc et de s'informer après. Mais bon, les sales manies ça ne s'en va pas parraît-il.

Vouloir se renseigner est une chose,

Ecouter et savoir réfléchir sans vouloir toujours avoir raison en est une autre.

Appliquer on en parle même pas. Bref c'est mon dernier post ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:37

mp s'il te plait si tu a un truc a me dire qui n'a rien avoir avec le post MERCI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:38

mOrtem a écrit:
Bref c'est mon dernier post ne t'inquiète pas.

Relis moi.

Merci .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zeldar

zeldar


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2012

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:35

Rolling Eyes heuuuu, que voila un échange bien navrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:56

zeldar a écrit:
Rolling Eyes heuuuu, que voila un échange bien navrant !!

( Sad ba c'est ma belle soeur c'est comme chien et chat )

pour en revenir au repashy je pense que c'est la nourriture pour rhaco qui ai la plus équilibré car il n'y a rien a ajouté
pratique car vite fait et dans la quantité souhaiter (j'ai fait ma propre petite compote a partire de fruit bin j'ai du congelé j'en avais de trop)
il peux être utiliser comme nourriture de basse ou comme supplément
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:36

bon aller vais repondre un peux mr green

alor les petit pot pour bébé sont tres tres bon et fonctionne tres bien a partis du moment ou l on ajoute un suplément en vitamine( le reptivite marche tres bien et est bien complet)

j ai utiliser sa durant des année et jamai eu de souci a partir du moment ou il y as un uv dans le terra sa roule car san uv l aport suplémentaire en calcium ne sert a rien et donc voila le pq bcp de gens on des souci de carence en calcium avec leur bete

le repashy marche du tonnere car tres complet avec de super bon résulta.

maintenant dans les pot pour bebe il ne faud pas prendre ceux a base d agrume.

et il faud bien ce dire que si ces utiliser et conseiller par des pédiatre ces que ces tres bon tous simplement

ps:te tracasse pas zeldar dés que trex ou sa copine poste sa part en sucette lollll,ils vont juste un peux trop vite et ils n onts pas encore le réflexe de s informer avant d utiliser mes bon sa viendra avec le temps Wink enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:50

On s'était déjà renseigner malgré sa rien ne nous empêche de continuer à chercher partout des infos qui pourrais varier ou comme dans ce cas être le contraire on demande juste si ce qu'il disait était juste ou pas vu qu'il l'avais rédiger lui même voilà pour ma part. Et sait vrai que quoi qu'on dise ou qu'on poste sa par en sucette que sa soir sur moi ou trex sait pareil faut croire qu'elle nous aime pas ou que sa la déplaît qu'on essaye la même chose pour nos rhaco elle est pas la seul à vouloir le bien être des rhacos


Dernière édition par Petit Akiba le Jeu 27 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

ha je savais pas pour les uv vue qu'ils sont nocturne ils dise tous que les uv ne son pas obligatoire

même si il a du D3 dedans?

ps: sa ne fait que 1ans que je suis dans les reptile j'ai encore des chose a apprendre mais je cherche toujours le mieux pour mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

les vitamine D3 sont exelente meme ésentiel

meme pour des espece nocturne les uv sont nécésaire et tu remarquera que de la journée tes rhaco ne ce cache pas ou il fait le plus sombre.

les uv cher les saurien servent a leur aporteur le caclcium qu ils ont besoint vu qu il ne mange pas de rongeur et de ce faite ben san sa pas de calcium et donc souci en carence a la clef

de plus les uv servent a fixer le suplement en calcium que tu met dans la bouf sur les os et stimule l appétit et la reproduction.

j'ai toujoues utiliser des uv pour les rhaco et également pour mes uroplatus qui eux aussi sont nocturne.

tu peux meme voir sur mes photos d uro que de la journée ils sont sous les uv et non cacher de la lumiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

ha ok je savais pour le CA et D3
mais par contre pour les UV tout les forum dise pas indispensable pour les espèce nocturne
moi j'ai mi un UV 5 c'est bon? ou c'est mieux 2?
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:51

du 5.0 est ce qu il faud pour les espece tropicale..

oui et beaucoup perde leur animaux a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:52

de plus le faite d etre nocturne ne veux pas dire pas besoin d uv.

Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

les UV son même primordiale alors

ben merci steve je vais aller en acheter d'autre je en ai mi que dans 1 de mes terra pas les autre juste lampe normal comme pour les serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?   Repashy Crested Rhaco bon ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repashy Crested Rhaco bon ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]
» Rhaco
» Rhaco
» rhaco dodo ou pas ?
» Mes 3 rhaco phaser :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Sauriens :: Santé-
Sauter vers: