Je m'présente, je m'appelle Patrick. J'ai eu pas mal de sauriens dans un passé lointain (corytophanes hernandezi, iguanes, anolis ,sceloporus malachiticus, Phrynosoma,...)
Avec ma femme, comme çà nous manquait, on a été à la bourse de Houten il y aura bientôt 2 semaines. (c'était le 7 avril)
On a acheté 2 Correlophus Ciliatus pour un terrarium qui était déjà prêt depuis 2 mois. (90/60/45)
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'ai quelques soucis pour les nourrir: le premier se régale avec des grillons+calcium mais refuse toute autre nourriture. Le 2em, c'est + embêtant car depuis donc bientôt 2 semaines, il refuse tout! Grillons, repashy, fruits mixés. Il est hyper craintif, se cache en permanence parfois même la nuit et il nous semble qu'il a déjà bien maigri. Il a à peu prêt 5 mois. J'ai même essayé en lui en mettant sur le bout du nez et il ne lèche même pas; c'était sèché le lendemain!
Si quelqu'un peut nous aider, ce serais super.
P.S. les paramètres sont ok: température de 22 à 26.5 la journée selon l'endroit (voir + en dessous de la lampe) ,2 pulvérisations, je vérifie même sur l'hygromètre, trrarium de 90/60/45
Merci
Juste pour le fun, je joint une photo d'un de mes anciens[img][/img]