R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'présente, je m'appelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letitien




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Waremme

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:36

Je m'présente, je m'appelle Patrick. J'ai eu pas mal de sauriens dans un passé lointain (corytophanes hernandezi, iguanes, anolis ,sceloporus malachiticus, Phrynosoma,...)
Avec ma femme, comme çà nous manquait, on a été à la bourse de Houten il y aura bientôt 2 semaines. (c'était le 7 avril)
On a acheté 2 Correlophus Ciliatus pour un terrarium qui était déjà prêt depuis 2 mois. (90/60/45)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'ai quelques soucis pour les nourrir: le premier se régale avec des grillons+calcium mais refuse toute autre nourriture. Le 2em, c'est + embêtant car depuis donc bientôt 2 semaines, il refuse tout! Grillons, repashy, fruits mixés. Il est hyper craintif, se cache en permanence parfois même la nuit et il nous semble qu'il a déjà bien maigri. Il a à peu prêt 5 mois. J'ai même essayé en lui en mettant sur le bout du nez et il ne lèche même pas; c'était sèché le lendemain!
Si quelqu'un peut nous aider, ce serais super.
P.S. les paramètres sont ok: température de 22 à 26.5 la journée selon l'endroit (voir + en dessous de la lampe) ,2 pulvérisations, je vérifie même sur l'hygromètre, trrarium de 90/60/45
Merci
Juste pour le fun, je joint une photo d'un de mes anciens[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
letitien




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Waremme

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:42

Je m'présente, je m'appelle... Photos12
Revenir en haut Aller en bas
letitien




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Waremme

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:12

Salut et bienvenue Patrick! Ne crois surtout pas que tout le monde s'en fou, non. C'est juste que Sleep

D'ailleur :welcoùe
Revenir en haut Aller en bas
letitien




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Waremme

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:12

Merci, çà me réchauffe le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
letitien




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Waremme

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:25

Merci Naomi
Revenir en haut Aller en bas
regiusroom

regiusroom


Messages : 310
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:26

Bien le bonjour pat , joli petit bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:54

bienvenu a toi patrick

regarde si il n'a pas un problème de dominance voir si se n'ai pas 2 male?
sa ne fait que 2 semaine que tu les a tu les a bien laisser s'habituer au terra on tu les regard tout les jour?
quelque photo pourrais nous aider

PS: fait un autre poste pour poser ta question dans la section qui correspond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Bien être du forum :: Présentations-
Sauter vers: