Voila j’ ai 2 gecko léopards femelle je me demande pourquoi que au moment que je leur met des grillon elle se dispute esque c’est parce que l une veux dominer l aute ?
Car elle se dispute pas a d’autre moment merci a vous
houbi
Sujet: Re: gecko Lun 24 Juin - 16:30
voici une photo de mes 2 petite
satanic88
Messages : 240 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45 Localisation : Vosges
Sujet: Re: gecko Mer 26 Juin - 11:54
possible... comment leur donne tu à manger? tu lâche les grillons ou bien à la pince? car si par exemple tu jette grillons par grillons, il y aura dominance de la part de l'une ou bien une hiérarchie qui doit s'installer pour dire je suis la plus veille et la plus grosse, alors c'est moi qui mange en première (un truc du genre quoi ...) deplus tu les donne aux même endroits?
houbi
Sujet: Re: gecko Mer 26 Juin - 19:02
Je les lâche dans le terra mais je crois que j’ai compris mon erreur je m explique Au moment des grillons je retirai les caches pour surveiller si elle magnai toute les 2. Vu qu’ il a une qui est la depuis quelque jours grosse erreur de ma par j ai laissez les cachette et la plu de dispute. C’est possible que se soi sa ?
satanic88
Messages : 240 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45 Localisation : Vosges
Sujet: Re: gecko Ven 28 Juin - 13:37
possible.. car c'est chacune leur territoire... donc tu les laisse chasser toutes seules... l'effet chasse aussi peut avoir une part, mais elles ne se battent plus, laisse comme ça pour le moment, et tu verra bien...
houbi
Sujet: Re: gecko Sam 29 Juin - 19:30
d'accord je te remercie pour tes renseignement je reconnais d avoir fait une erreur en voulant bien faire mais je m en sui rendue compte attend