R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Il siffle ou il a du mal à respirer ?

+5
roger
Rafilayardi
tim
Cerfon
Terra-Kaliya1996
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume

Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Oui je vais attendre quelque jour , jeudi pour lui donner a manger ... je vous tien au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

mes ces quoi sa encore???

quesque vous avez a manipuler vous bete pour rien ????

on la deja dis énormément de fois,un reptiles nes pas un animal domestique,il y as les chien ou les chat pour sa!!!

ton boa tu peux le prendre 100 fois qu il ne bronchera pas et dans 1 ans et demis si sa tombe il va te choper ce qui est tous a fait logique!!!!

quesqua sa me gave ces poste avec des coco qui vienne demander le pourquoi le serpent souffle quand on sait qu il le prenne toute les semaine en espérant les habituer!!!!

de plus tu en as peur,donc le mieux est de le confier a une personne qui s'aura en prendre soin et surtous le laisser tranquil san le tripoter!!!
guillaume

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:22

Juste que je veux m'habituer a savoir le prendre pour que le jour ou il en a besoin je puisse le prendre sans hésitation et aussi pour lui donner a manger :// je sais trés bien que c'st pas un jouer ...
guillaume

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Tout ce que je veux c'st qu'il soit bien srx ...
steve

steve

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:19

ben alor pour sont bien ne le manipule pas car a chaque manipulation ces une grosse source de stress pour lui
guillaume

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

Daccord merci du conseil , mais lorsque je devrait le nourir tous sa il se laissera prendre ?
guillaume

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Voila je l'ai nourri aujourd'hui il c'st laisser prendre sans aucun probleme j'en et profiter pour prendre 2 petite photo Smile merci de votre aide
mOrtem

mOrtem

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

On attends les photos alors Wink
guillaume

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:20

Je ais dans la rubrique photo je fais poster un nouveau sujet mais j'y arrive pas :s
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Il faut d'abord que tu aille mettre tes photos sur servimg.com Smile sinon t'arrivera pas a les mettre sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il siffle ou il a du mal à respirer ?   Il siffle ou il a du mal à respirer ? - Page 3 Icon_minitime

Il siffle ou il a du mal à respirer ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3