R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

L'Ile aux Reptiles [Binche]

+9
Ysor
mellisia
roger
beryl
NIKITA
valko
Cerfon
maxsan10
Tatii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysor

Ysor

L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:29

Moi je suis allé par curiosité, ben il fait du brun ... Je comprend pas comment on peut laissé le magasin ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:36

je connai super bien le patron de ce magasin depuis maintenent 10 ans et ces vrais que ces domage de l etas actuel du magasin car ces un preffesionnel avec de tres grande connaisence mes qui laisse tous aller malheureusement

ces domage car il y as 10 ans c'etais un des meilleur avec des animaux de qualiter
valko
Modérateurs
valko

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:07

steve a écrit:
je connai super bien le patron de ce magasin depuis maintenent 10 ans et ces vrais que ces domage de l etas actuel du magasin car ces un preffesionnel avec de tres grande connaisence mes qui laisse tous aller malheureusement

ces domage car il y as 10 ans c'etais un des meilleur avec des animaux de qualiter
Il y a une raison qu'il laisse tout aller ainsi tu pense ? scratch
steve

steve

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:24

sincerement je n'en sais rien du tous,

j'ai meme envoyer un de mes colegue cher lui il y as 6 mois pour acheter du matos et une mygale pour le parc mes sa fait un bout de temps que je ni suis plus aller
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:53

J'y suis aller vendredi pour mon reptil mag et je suis bien content de ne mettre les pieds chez lui que pour ça...

Déjà en entrant après 3 mois sans y avoir été premier constat,ça pue...

Des systèmes de chauffage toujours pas protégés,pas d'UV pour les lézards déjections dans presque tout les terras et c'était pas frais du tout,la merde était bien sèche...

Un tiliqua tellement maigre que l'on voyait sa colonne,il arrivait à peine à se mouvoir.

Et quand on lui fait la remarque se réponse fait vraiment pitié: "j'élevais des lézards et des serpents avant que tu naisses,tu vas pas m'apprendre à m'en occuper..."

J'ai déjà vu des animaleries pitoyables,mais après ce que j'ai vu je crois que j'ai trouvé la pire...
fabbe

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:17

Avis débutant ayant visité qq magasins :

Avec le recul, rien de positif la bas.
Etat des terras lamentables.
Prix lamentables.
Infos sur pogona pour la maintenance pas correctes : UVB 5.0 et donner grillons 1X/semaine.
jo-reptile

jo-reptile

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:53

fabbe a écrit:
Avis débutant ayant visité qq magasins :

Avec le recul, rien de positif la bas.
Etat des terras lamentables.
Prix lamentables.
Infos sur pogona pour la maintenance pas correctes : UVB 5.0 et donner grillons 1X/semaine.
ah oui quand meme quoi ....
valko
Modérateurs
valko

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:06

fabbe a écrit:
Du n'importe quoi là du moins s'il parlais de juvénile pour les grillons bien sur Wink
fabbe

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:20

oui il parlait de juvéniles de 3 mois
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

Faut pas chercher,Jérome est un très bon terrariophile,et il avait l'une des meilleurs animaleries de Belgique il y a de ça 10ans.

Il a changer du tout au tout,pourquoi?

Plus la passion?le pognon?

J'en sais rien mais c'est désolant Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ile aux Reptiles [Binche]   L'Ile aux Reptiles [Binche] - Page 2 Icon_minitime

L'Ile aux Reptiles [Binche]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2