R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

faire passé le molure au lapin...

+4
beryl
Cerfon
tim
maxsan10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NIKITA

NIKITA

faire passé le molure au lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:49

Le lapin à trois mois, c'est un peu costaud!
Mais je compte bien en avoir d'ici l'année prochaine pour avoir des petits de toutes les tailles.
Idem pour les rats, poulets et lapins.
J'aurai d'ici un an, environ 6 bouches à nourrir, 4 Péruviens et deux python
Pour l'instant j'ai deux femelles boa et un python molure, mais je compte acheter deux mâles l'année prochaine, et un python en plus.
Je me tâte entre un autre molure, ou un réticulé tiger....
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:10

loool c'est clair a 3 mois c'est short , mais ce que j'entend par la c'est le passé le plus tot possible au lapinou ,

pour le rétic je prefere le supertiger ou le tiger titanium Wink bon les prix sont pas les meme mais bon ....c'est tellement beau
tim

tim

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:11

moi jme tate a laisser filer ma femelle green albinos (molure) pour un autre petit monstre
NIKITA

NIKITA

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:48

Quel petit monstre?
tim

tim

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:19

bha comme toi Very Happy
maxsan10

maxsan10

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:49

je suis désesperée,cela fait deux fois que je réessaie le lapin au molure en suivant tout les conseils de tim et rien a faire,elle en veut pas...

j'avais pensé aller lui chercher un cobaye histoire de voir si c'est vraiment l'odeur du lapin qui la dérange mais voila,si elle le mange pas,je me retrouve avec des rats des souris un lapin et un cobaye tout ça dans mon garage....

que dois je faire ?
tim

tim

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:52

le lapin vivant je suppose ??

si c'est le cas propose lui ce lapin toute les 2 semaines et rien entre temps , il finira par céder Wink

meme s'il refuse 6 mois c'est pas un souci
maxsan10

maxsan10

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:56

du lapin vivant oui...

je vais essaier comme ça mais franchement,c'est lassant...

et dire que mon mari voudrais un male...
tim

tim

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:51

ca arrive parfois mais t'inquiete c'est vraiment pas trop compliqué , faut surtout pas s'acharné sinon tu stress ta bebete et la c'est encore pire , c'est pour ca que je te dis d'attendre +- 2 semaines entre chaque tentative , mais bon comme je te dis le molure en generale ca bouffe vite ...

et faut pas trop varier le type de proie a partir du moment ou il acceptera le lapin ne lui donne plus rien d'autre sinon tout les effort peuvent se perdre en 3 minutes Wink

(j'ai eu le cas un jour avec un morelia macdowelli nourri au rat pendant 2 ans puis un jour j'ai donné une souris car pas de rat et ducoup impossible de revenir sur du rat , refus totale pendant + de 6 mois ....

allez encore pour te rassurer mes males viridis et corallus refuse souvent les repas et cela peut durer 3-4 mois facile (rut en generale) et redemarre du jour au lendemain ...
maxsan10

maxsan10

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:57

d'accord,merci de me rassurer,il y aura bien un jour ou elle aura faim...encore merci de ton aide...
tim

tim

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:47

oui oui y a bien un jour il mangera et comme je t'ai dis avec un molure en generale ca va allez assez vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire passé le molure au lapin...   faire passé le molure au lapin... - Page 2 Icon_minitime

faire passé le molure au lapin...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2