R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues....

3 participants
AuteurMessage
NIKITA

NIKITA

Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues.... Empty
MessageSujet: Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues....   Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues.... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:54

Il y à deux semaines, j'ai nourris mon petit molure au poussin vivant issu de mon petit élevage de poules naines.
Tout le monde, ou presque, m'avait dit que çà risquait de sentir très mauvais, que risque de selle très molle ..etc
Et bien pas du tout!
Serte les selles sont légèrement plus molle, mais pas exagérément.
L'odeur normale, pas des plus agréable... encore que moins forte que celle des chats!
Conclusion un petit coquelet de temps en temps, à la manière d'une bonne petite tisane grand mère, c'est pas si mal pour les intestins, lol.
Vaux mieux un bon petit coquelet dans le ventre de mon molure plutôt que dans la casserole de mon voisin.
Mes deux Péruviennes en ont consommé voilà deux jours, je vous tient au courant, Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues....   Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues.... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:04

Il parait que lorsqu'on commence aux animaux à plumes, ils peuvent refuser les rongeurs par la suite ... A vérifier !
maxsan10

maxsan10

MessageSujet: Re: Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues....   Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues.... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

il parait aussi que la volaille est moins nutritif que les rongeurs,en effet,les os de rongeur ont une valeur nutritive plus élevée...

info ou intox ?

perso,j'ai jamais essaié mais si ça marche pour toi,temps mieux... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues....   Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues.... Icon_minitime

Nourrisage aux poussins vivant, résultat et idées reçues....
Page 1 sur 1