Flower Stupid
Messages : 278 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Belgique, Hainaut
| Sujet: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 0:25 | |
| Hello, Je voudrais proposer l'idée suivante : Créer une section "Législation", où on pourrait retrouver toutes les infos concernant le permis d'environnement, le CDC ou encore la convention de Washington. Ce n'est bien sûr qu'une idée, à vous de voir Rec. | |
|
Rafilayardi Co-administrateur
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 14:02 | |
| | |
|
Flower Stupid
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 20:45 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait :p Mais je propose d'ouvrir une partie pour que l'on puisse poser nos questions directement dans un endroit facilement trouvable | |
|
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 20:52 | |
| ça vaut la peine d'être réfléchi ... Je vais p-e l'ouvrir dans la section bien-être de forum | |
|
Flower Stupid
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 20:58 | |
| je développable clairement quand même :
Les articles qui sont fait dans la partie "règles" sont très bien mais pas moyen d'y répondre, ni d'ouvrir un "personnel". De plus, c'est bien de toucher un peu à la législation des autres pays (francophones) | |
|
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 21:08 | |
| Je peux également déverouiller cette partie, je vais voir | |
|
Flower Stupid
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum Jeu 3 Mar - 21:12 | |
| Voit. C'est ton forum, quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle section pour le forum | |
| |
|