| tritons, salamandres et crapauds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tritons, salamandres et crapauds Mar 30 Aoû - 21:53 | |
| je recherche toutes especes de tritons, salamandres ou crapauds mais pas de grenouilles si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ce serait sympa de me le faire savoir merci |
|
| |
jo-reptile
Messages : 1157 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : liege
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mar 30 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mar 30 Aoû - 23:04 | |
| peu importe en magasin y'a peut etre plus de choix mais en particulier c'est un animal qui sera deja tres bien acclimaté ou du moins habitué à manger en terra |
|
| |
jo-reptile
Messages : 1157 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : liege
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mar 30 Aoû - 23:38 | |
| en animalerie je suis sur d'avoir vu des salamandre et crapaud chez paulus et fils a charleroi en particulié j'ai une connaissance qui en avois y a un mois je le contacterai et te dirai quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mer 31 Aoû - 21:08 | |
| ok merci beaucoup c'est vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mar 13 Sep - 1:03 | |
| salut j'ai trouvé ce que je cherchais en salamandre (ambystoma tigrinum) chez duponzoo mais je n'ai pas accroché je suis revenu avec un axolotl (qui evoluera peut etre qui sait) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou je pourrais en trouver sur liege et alentours? merci d'avance |
|
| |
wariorjo
Messages : 117 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : belgique
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mar 13 Sep - 2:03 | |
| slt il y a ca sur 2eme main demande au gars si il fait un envoie c est une espece qui supporte bien l eau froide et qui n a pas besoin de beaucoup d oxygene donc dans un sachet d eau c nikel
c est une espece qui m interesse aussi mais bon il faut bien faire des choix lol
voici l annonce http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/axolotls-%C3%A0-vendre-101833077.html?list_cat=reptielen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Dim 18 Sep - 12:07 | |
| salut wariorjo merci pour le lien j'ai trouvé deux axolotl un albi et un couleur sauvage j'ai un couple de pleurodeles de waltl aussi (15cm sans queue) et je me lance dans un petit projet de deux aquariums de 80ll pour axo et tritons je posterais des photos une fois projet fini je cherche des cynops orientalis et des paramesotritons hongkongensis mais en vain fait ***** |
|
| |
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Dim 18 Sep - 14:34 | |
| Bonne recherche ! Tu n'as pas pensé à aller à Anvers le week-end prochain, il devrait y avoir ce que tu cherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Dim 18 Sep - 22:26 | |
| pffffffff arrete de me rappeler ça c'est mon week obligatoire donc pas possible d'y aller je suis trop trop trop degouté
|
|
| |
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Dim 18 Sep - 23:36 | |
| Si tu me donnes le nom exacte de l'espèce que tu recherches je peux t'en ramener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Lun 19 Sep - 17:30 | |
| t'es serieux man? c'est des cynops orientalis il me faudrait un couple ça doit faire 10€ le couple voir 6 i ils sont juv |
|
| |
Cerfon Administrateur
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Lun 19 Sep - 22:30 | |
| Ok, c'est noté ! Si je vois ça je t'en ramène | |
|
| |
olilie
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Lun 19 Sep - 23:49 | |
| cohabitation axolot et salamandre oublie ça va être un carnage surtout vu la différence de taille des espèces que tu as citer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds Mar 20 Sep - 22:26 | |
| merci ho grans cerfon et t'inquietes olilie comme je l'ai dit plus haut j'ai deux aquarium |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tritons, salamandres et crapauds | |
| |
|
| |
| tritons, salamandres et crapauds | |
|