R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de ...
Voir le deal

tritons, salamandres et crapauds

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tritons, salamandres et crapauds Empty
MessageSujet: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:53

je recherche toutes especes de tritons, salamandres ou crapauds mais pas de grenouilles si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ce serait sympa de me le faire savoir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:03

magazin ou particulier??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:04

peu importe en magasin y'a peut etre plus de choix mais en particulier c'est un animal qui sera deja tres bien acclimaté ou du moins habitué à manger en terra
jo-reptile

jo-reptile

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:38

en animalerie je suis sur d'avoir vu des salamandre et crapaud chez paulus et fils a charleroi en particulié j'ai une connaissance qui en avois y a un mois je le contacterai et te dirai quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08

ok merci beaucoup c'est vraiment sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:03

salut j'ai trouvé ce que je cherchais en salamandre (ambystoma tigrinum) chez duponzoo mais je n'ai pas accroché je suis revenu avec un axolotl (qui evoluera peut etre qui sait) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou je pourrais en trouver sur liege et alentours? merci d'avance
wariorjo

wariorjo

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:03

slt il y a ca sur 2eme main demande au gars si il fait un envoie c est une espece qui supporte bien l eau froide et qui n a pas besoin de beaucoup d oxygene donc dans un sachet d eau c nikel

c est une espece qui m interesse aussi mais bon il faut bien faire des choix lol

voici l annonce http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/axolotls-%C3%A0-vendre-101833077.html?list_cat=reptielen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:07

salut wariorjo
merci pour le lien j'ai trouvé deux axolotl un albi et un couleur sauvage j'ai un couple de pleurodeles de waltl aussi (15cm sans queue) et je me lance dans un petit projet de deux aquariums de 80ll pour axo et tritons je posterais des photos une fois projet fini Wink je cherche des cynops orientalis et des paramesotritons hongkongensis mais en vain Sad fait ***** Mad
Cerfon
Administrateur
Cerfon

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:34

Bonne recherche !

Tu n'as pas pensé à aller à Anvers le week-end prochain, il devrait y avoir ce que tu cherches Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:26

pffffffff arrete de me rappeler ça c'est mon week obligatoire donc pas possible d'y aller je suis trop trop trop degouté
Cerfon
Administrateur
Cerfon

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:36

Si tu me donnes le nom exacte de l'espèce que tu recherches je peux t'en ramener Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:30

t'es serieux man? c'est des cynops orientalis il me faudrait un couple ça doit faire 10€ le couple voir 6 i ils sont juv
Cerfon
Administrateur
Cerfon

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:30

Ok, c'est noté !

Si je vois ça je t'en ramène Wink
olilie

olilie

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:49

cohabitation axolot et salamandre oublie Very Happy ça va être un carnage surtout vu la différence de taille des espèces que tu as citer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:26

merci ho grans cerfon et t'inquietes olilie comme je l'ai dit plus haut j'ai deux aquarium Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tritons, salamandres et crapauds   tritons, salamandres et crapauds Icon_minitime

tritons, salamandres et crapauds
Page 1 sur 1