Sa fait 2 jours ver 11h que je lui présente des blattes ou des grillons et elle s en fou et me regarde puis me saute dessus par surprise pour sortir du terra mes par sécurités je suis devant et bloque le passage Donc je referme et je la laisse et ver 13h je refais exactement la même chose et la elle chasse Et je trouve son comportement bazar est ce que c’est qu’elle veux qu’on la laisse tranquille je c pas
Tatii
Messages : 421 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Binche (Belgique)
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 13:40
A quelle heure tu allumes sa lampe? Car il faut +- attendre 2h après son réveil pour lui donner à manger
steve
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 13:45
Tatii a écrit:
A quelle heure tu allumes sa lampe? Car il faut +- attendre 2h après son réveil pour lui donner à manger
exactement,comme nous il lui faud le temps de ce réveiller,boire son café et fumer sa clope avant de déjeuner
docteur jackal
Messages : 270 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 36 Localisation : a 5 min de chez valko
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 14:06
steve a écrit:
Tatii a écrit:
exactement,comme nous il lui faud le temps de ce réveiller,boire son café et fumer sa clope avant de déjeuner
bizarre la mienne est non fumeuse
marie
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 14:58
La mienne aussi est non fumeuse lol J allume ver 8h30 Se que je trouve bizarres c’est que grillon ou blatte lui marche dessus mes elle s’en fou
Rafilayardi Co-administrateur
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 17:16
Des fois certains reptiles ne mangent pas si on est devant en train de regarder ...
Maintenant, les miens ne sont pas du matin non plus, ils mangent l apres midi ...
Tatii
Messages : 421 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Binche (Belgique)
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 18:29
Je confirme, quand j'étais devant ma pogonette, elle me regardait au lieu de manger et dès que je m'éclipsais, elle se lançait sur les bêbêtes lol et le matin, elle ne mangeait rien non plus. Donne lui juste l'après-midi
marie
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 19:21
Ben c’est se que je fait je lui donne ver 13h et en effet elle n’est pas du matin car l aprèm c’est un autre comportement Aujourd’hui je l’ai beaucoup observé San pour autan rester devant son terra bien sur et c’est vrai que l’aprèm c’étai différant Je m’inquiète trop vite quand il me semble bazar mais sa c’est moi on me changera pas
Tatii
Sujet: Re: Conportement de ma pogo Jeu 24 Nov - 19:26