R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ces les solde :d

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:32

xD mdr. J'irais pas leur faire un bisou moi ! Vais rester concentrée sur ma recherche de morelia ca sera toujours plus affectueux qu'un naja ! Ta bredli etait vraiment belle c'est dommage que je n'avais pas de terra approprié sinon je l'aurais prise avant T_T
J'aurais bien aimé mcdowelli , bredli ou cheney, mais on en trouve pas à tous les coins de rue dommage, c'est vraiment de belles bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:33

oui ces sur ,quoique le bredli et variegata ce trouve relativement facilement
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:34

Sur 2ememain il n'y a pas grand chose en tout cas, et dans les animaleries ou j'ai été je n'en ai pas vu. A part du python regius...
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:35

si tu ces attendre jusque debut mars je peux t en ramener de hamm,tu me dis juste ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:41

J'aurais bien voulu y aller surtout ^^ j'ai deja loupé en Décembre parce que j'avais pas mal a faire.
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:44

faud y aller sa vaud le coup largement,mes attention car niveau finance sa fait mal!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:45

Ouais, je vais faire gaffe, de toute maniere pas trop le choix, max un serpent pour mon nouveau terra et peut etre un 3e rhaco femelle si je trouve, donc je m'attends a peu pres a la somme ! Peut pas me permettre d'écart je n'ai pas de terras en rhab de toute maniere ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:47

faud faire comme nous tous,tu prend d habort les bete et pour les terra tu avise enssuite lol!

ces comme sa que sa ce passe
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:52

Moui mais je prefere etre sure que tout sera deja prêt quand la bete arrive, j'ai pas trop envie de la laisser en vrac dans une boite en plastique en attendant d'avoir le matos, pour ca que je pref avoir mes terras prêts et voir pour les bêtes apres ^ ^ Et puis en plus fallait trouver un terrain d'entente avec mon copain vu qu'il voulait une telle espece,moi une autre etc... a la base on pensait prendre une espece de lezards puis finalement on s'est redirigé vers un serpent, il voulait un python regius, moi je les trouve pas assez fins alors je voulais pas mr green Puis m'est revenu a l'esprit un morelia spilota cheney qu'un pote avait et qui est vraiment sympa et comme mon copain les trouve assez sympa aussi bah on a fini par se mettre d'accord dessus ( non sans mal x) )
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:56

moi je serai a ta place j aurai prix les 2 Very Happy

nan quand je dis que j achete avant et je fait les terra apres ces juste que j ai toujours du matos en rade de coter et comme ben quand je vais en bourse je revien toujours avec bcp plus que prevu ben quand je rentre je suis partis jusque 2h du mat histoire d instaler tous le monde car or de question de laisser les bete dans les boite pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:00

Oui tu m'etonnes, ca me plairait pas non plus ^ ^
Moi n'ayant pas encore de matos en rade, je ne peux pas me permettre de prendre plus que prevu même si je suis sûre que ca va être dur de ne pas céder, en plus j'attends souvent de tomber sur des occaz sur 2ememain alors c'est pas tous les jours noël mr green
Mais bon si je pouvais avoir un morelia je serais deja contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:03

faud demander a ton cheri de faire les terra lui meme,sa revien moin chere et avec 2 grand panneau a 18 euro tu fait deja 3 voir 4 terra de belle taille

et comme sa ben ta toujours des terra en rade lol
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

Oui mais faut les outils pour le faire aussi ^ ^ Mais oui c'est sur , les faire soi meme c'est l'idéal niveau prix et puis meme les agencer comme tu veux a l'interieur etc.
J'ai un meuble ou je peux remettre un terra a l'interieur, mais encore faut-il que môôonsieur soit motivé pour m'en faire un ( cest pas gagné mr green )
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:08

tu négosie hein,

tu lui dis,si tu me fait mes terra tu as ton regius Very Happy

il y as 9 ans au debut que j etais avec ma femme tous ces meuble y sont passer en terra,je transformai tous en terra,enfin sa a quand meme eter a son avantage parceque apres j ai du lui acheter une nouvelle salla a manger lol
Revenir en haut Aller en bas
mOrtem

mOrtem


Messages : 538
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans un coin de Pandaemonium

ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:11

J'aurais pas la place de recevoir une nouvelle salle a manger, ni les sous pour le moment x)
On a récup un meuble ces jours ci pour mettre le nouveau terra dessus puis ca fait un peu de rangement en plus car j'etais limite niveau meubles avant d'emmenager en Belgique, et mon copain n'avait rien non plus, on avait deja recup un meuble de chez sa mere ou j'ai mis mon terra à rhacos dessus, et cest justement ce meuble qui a de la place pr accueillir un terra dedans. J'aurais presque pu mettre le terra que j'ai acheté ces jour ci , mais le meuble fait 75 de large et mon terra 80 mr green Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces les solde :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces les solde :d   ces les solde :d - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces les solde :d
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace ventes :: Ophidiens-
Sauter vers: