R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liotheboss

liotheboss


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Empty
MessageSujet: gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]   gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:11

Bonsoir ^^

Je suis à la recherche d'un gecko léopard ou un rhaco (je sais qu'il sont différent chacun , qu'il on chacun un type de terrarium adapté,... pas de panique ^^)

Je recherche simplement un juvenile de préférence (, si jamais il est déjà adulte ca me conviens aussi) ,mais je préfèrerais quand meme un juv. Smile.

Pas de préférence pour les phases (si vous en avez plusieurs je dit pas non pour choisir celui que je préfère quand même ^^)

Je cherche aussi un Stenodactylus sthenodactulus . même chose que pour gecko et rhaco , juv de preference , et pas de preference pour les phases .

J'habite en belgique , demandez moi par MP ma région je préfère ne pas trop mettre ça publiquement sur internet ^^'

J'espère que mon message est comprehensible^^ et pardonnez mon orthographe qui a sûrement fait des siennes x)

En attente de réponse

Merci d'avance Very Happy



Dernière édition par liotheboss le Mar 27 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Empty
MessageSujet: Re: gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]   gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:45

Pour ce qui est des rhaco, j'en ai quelques-uns de dispo, je poste des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
liotheboss

liotheboss


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Empty
MessageSujet: Re: gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]   gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:44

Tu peux me dire par mp de quel region tu es? car je suis étudiant et n'ai pas de "grand moyen" de déplacement à part la tec... --' donc je suis pas sauvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Empty
MessageSujet: Re: gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]   gecko Leopard ou rhaco  [Rhaco trouvé , à supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko Leopard ou rhaco [Rhaco trouvé , à supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko Leopard
» Rhaco
» Vend Gecko léopard
» gecko léopard 3 semaines
» Question sur les gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace ventes :: Recherches-
Sauter vers: