R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La jupiler pro league

Aller en bas 
+9
regiusroom
fabbe
nico reptiles
Cerfon
wariorjo
Nummi-oxyde
valko
jo-reptile
Loïc
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:29

Plutôt que de continuer à polluer la vente,autant créer un topic ou on pourra parler de foot,se charier en restant courtois et rire de la défaite de nos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:23

je commence petit mauve fuckfuck soyons courtois apres tout tu vas souvent voir des match ?? au parc astérix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:27

Moi ce qui me chagrine te je prends pour exemple le match de coupe, quel ennui et c'est le problème des mauves, ils gagnent ok mais bonjour la manière et que c'est pauvre en spectacle, s'il faut cela pour être champion ben non merci !

Je précise que je ne suis pas anti mauve mais anti dirigeants des mauves, ce qui est bien différent..


Dernière édition par valko le Jeu 22 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:30

entre nous je suis le plus acharner supporter du standard ,du forum (je pense) hier j'ai été malgré le 8-2 je me suis fait chier et pourtant chez les ultras donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

je m'incruste dans la discussion cheers vive la standard!!!! Ma soeur y travaillais dans la sécurité :p Et c'est quand même l'équipe qui a le meilleur public!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:35

jo-reptile a écrit:
entre nous je suis le plus acharner supporter du standard ,du forum hier j'ai été malgré le 8-2 je me suis fait chier et pourtant chez les ultras donc ...
Ah ben je ne dis pas que cela étais un bon match loin de là mais au moins comment expliquer.. Rolling Eyes

Avec les autres équipe on a droit souvent à du spectacle etc.. tandis que pour Anderlecht ben souvent ils gagnent avec de la chance, de l'aide ou simplement car ils sont plus fort mais très rarement avec du "peps", souvent dans les commentaires télévisé on entends "ils gagnent mais avec le strict minimum requis et sans la manière", pas moi qui l'ai dis hein c'est les journalistes sportifs.

Si tu prends un club comme St. Trond et bien le public est avec, ils jouent souvent comme si c'étais le dernier match pour la descente etc.., tu vois ce que je veux dire car pas évident de s'expliquer sans risquer de heurter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:40

jo-reptile a écrit:
je commence petit mauve fuckfuck soyons courtois apres tout tu vas souvent voir des match ?? au parc astérix Very Happy

petit petit c'est vite je suis pas Valko hein Very Happy

Sinon moins souvent ces derniers temps mais oui j'y vais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:40

valko a écrit:
Moi ce qui me chagrine te je prends pour exemple le match de coupe, quel ennui et c'est le problème des mauves, ils gagnent ok mais bonjour la manière et que c'est pauvre en spectacle, s'il faut cela pour être champion ben non merci !

Je précise que je ne suis pas anti mauve mais anti dirigeants des mauves, ce qui est bien différent..

Les dirigeants du sporting ne voient que le pognon ça c'est ps nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:43

Loïc a écrit:
valko a écrit:
Moi ce qui me chagrine te je prends pour exemple le match de coupe, quel ennui et c'est le problème des mauves, ils gagnent ok mais bonjour la manière et que c'est pauvre en spectacle, s'il faut cela pour être champion ben non merci !

Je précise que je ne suis pas anti mauve mais anti dirigeants des mauves, ce qui est bien différent..

Les dirigeants du sporting ne voient que le pognon ça c'est ps nouveau
tu le reconnait c'est bien cela parce que certain ... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:43

valko oui j'ai comprid et tu as tout a fait raison je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:44

Nummi-oxyde a écrit:
je m'incruste dans la discussion cheers vive la standard!!!! Ma soeur y travaillais dans la sécurité :p Et c'est quand même l'équipe qui a le meilleur public!
bienvenu mdr et une chance que tu aime sinon je t'aurais plus parler elle fesait la sécurité dans quel tribune ou a quel entré ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:45

valko a écrit:
jo-reptile a écrit:
entre nous je suis le plus acharner supporter du standard ,du forum hier j'ai été malgré le 8-2 je me suis fait chier et pourtant chez les ultras donc ...
Ah ben je ne dis pas que cela étais un bon match loin de là mais au moins comment expliquer.. Rolling Eyes

Avec les autres équipe on a droit souvent à du spectacle etc.. tandis que pour Anderlecht ben souvent ils gagnent avec de la chance, de l'aide ou simplement car ils sont plus fort mais très rarement avec du "peps", souvent dans les commentaires télévisé on entends "ils gagnent mais avec le strict minimum requis et sans la manière", pas moi qui l'ai dis hein c'est les journalistes sportifs.

Si tu prends un club comme St. Trond et bien le public est avec, ils jouent souvent comme si c'étais le dernier match pour la descente etc.., tu vois ce que je veux dire car pas évident de s'expliquer sans risquer de heurter Wink

Comme tu le dis toi même Valko il ne force pas leur talents parce qu'ils sont les plus forts Very Happy

Non mais y a un truc qu'il ne faut pas oublier entre les clubs de l'élite Belge et les petits clubs.

On joue sur trois tableaux:europa league,championnat,coupe de Belgique, je pense qu'on ne peut pas reprocher aux joueurs de s'économiser,mais quand tu regardes certaines séquences de jeu contre les grecs,à certains moments le RSCA n'avait rien à envier aux grands clubs européens.

Concernant les supporters il est vrai que l'ambiance au stade me déçois de plus en plus et j'y vais depuis que j'ai 6ans (merci tonton).

J'ai la chance d'habiter à la frontière française,à peine 30min de Valenciennes,et je peux te garantir que quand je vais soit voir le LOSC ou VA,le public Belge peut aller se cacher,que ce soit mauve,rouche,blauw en zwart...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:47

jo-reptile a écrit:
Loïc a écrit:
valko a écrit:
Moi ce qui me chagrine te je prends pour exemple le match de coupe, quel ennui et c'est le problème des mauves, ils gagnent ok mais bonjour la manière et que c'est pauvre en spectacle, s'il faut cela pour être champion ben non merci !

Je précise que je ne suis pas anti mauve mais anti dirigeants des mauves, ce qui est bien différent..

Les dirigeants du sporting ne voient que le pognon ça c'est ps nouveau
tu le reconnait c'est bien cela parce que certain ... 10/10

J'ai beau être supporter je ne suis pas aveugle,si ils avaient voulu jouer sur le plan sportif et non financier,ils n'auraient pas laisser partir certaines perles.

On en revient au même scénario qu'il y a quelques années quand sur la même année ils ont vendu radsinsky,koller et stoica...
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:50

allez se cacher ?frenchement les seul qui sont apte niveau ambiance en france c'est psg ,om, metz , il faut etre honnete quand ces les moment chaud a sclessin et que les vrai sont la il y a de quoi a avoir des frisson surtout les aux arme et tu ne me diras pas le contraire loic le standard a un bon publique mais beaucoup sont venu pour la victoir avec les 2 titre et cela commence a se faire sentir sinon les 15 ans des ui96 tifo se weekk cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:52

et lukaku il aurait du le gardé encore cette anné c'est comme le standard avec mangala mais luciano a eté tres tres malin adieux les donofrio fuckfuck merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

J'ai jamais dis que le Standard avait un mauvais public

As tu déjà été à Felix Bollaert?

Aucun club belge ne peut rivaliser niveau ambiance,que ce soit dans la victoire ou dans la défaite Wink

Pour Lukaku,certes c'est un bon joueur,mais son départ est plus un bien pour l'équipe,ça a permis à deux ou trois joueurs de littéralement explosés,chose qui n'aurait pas pu faire si il était resté.

Je pensais plus à van damme et boussoufa.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:03

De toute façon nous ne serons jamais d'accord et c'est cela aussi le foot et sa beauté.

Moi mon équipe favorite du cœur est la Juventus et bon je dois dire que c'est dernières années ben j'ai souffert (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nummi-oxyde

Nummi-oxyde


Messages : 313
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:20

Ma soeur était en T4....je l'avais déjà mis mais je le vois pas s'afficher (tant pis :p)
Revenir en haut Aller en bas
wariorjo

wariorjo


Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : belgique

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:29

t4 c était la tribune ou j 'allais l année passé Very Happy j'allais de temps en temps avec les ultra inferno aussi ,ambiance comme nul part ailleur c est clair ! maintenant tout les vrai bons joueurs sont partit donc moi aussi up up mr green

Revenir en haut Aller en bas
wariorjo

wariorjo


Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : belgique

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:32

mbokani dufour witsel ... c'etait la belle epoque Sad
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:39

le bon vieux temps certe c'est le passé historique mais je peux te dire que cette année on feras un beau championnat et que l'année prochaine on sera tres tres bon je vous le garanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:40

ouais valko c'est sur que tu n'as pas été gater mais le nouveau stade vas tout changer hien mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:42

Jo faut pas rêver le standard fait deux bonne saisons tout les 25ns on est tranquille un bon moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:45

jo-reptile a écrit:
ouais valko c'est sur que tu n'as pas été gater mais le nouveau stade vas tout changer hien mdr Very Happy
Oui je l'espère et toute façon pire que l'année passée on peut pas, du moins je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:45

il ne faut pas sous estimé si cela se reproduit j'irai supporter liege en p4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jupiler pro league  Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jupiler pro league
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: