La lampe n'est pas dans le terra elle est à 5-10 cm du haut du flexa et non dedans.
Ola attention je n'ai rien pris mal, j'essaie comme vous de m'aider, le camé au niveau de la chaleur il a l'air d'être très bien, il n'y a aucun signe de brulures, il bouge dans son terra donc voilà je voulais juste vous montrer que la température était bonne pour lui en point chaud, en disant 34 j'ai peut être exagérer peut-être 32 tout au plus mais pas plus de 33 ou 34 ça c'est certain.
Je me répète et je sais que les caractères sont différents, mais ma femelle a exactement les mêmes conditions et va très bien sauf que lui on l'a transféré, mais effectivement les caractères ne sont pas les mêmes.
Je respecte vos avis et conseils j'essaie de m'aider et non d'être désagréable loin de là, pour ma part cela fait 1 an que j'ai connu les camés et ceux que j'ai actuellement 6-7 mois qu'ils sont avec moi. Certes c'est pas des années mais bon, je n'ai en aucun cas voulu paraitre désagréable ou autres.
Bref, je vais vérifier son poids toutes les semaines et essayer de donner un peu de verdure cuite, car peut-être aurait-il un problème intestinale ?