| Terrarium rhaco | |
|
+4Cerfon valko docteur jackal liotheboss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
liotheboss
| Sujet: Terrarium rhaco Jeu 5 Jan - 18:28 | |
| Bonjour Voilà je bidouille mon terrarium de 50 profondeur 42 largeur et 72 hauteur et j'aimerais avoir vos avis, conseil , et recommandation Pour le terminer (il n'est pas encore fini , j'ai pas mis de substrat , encore une grande plante a venir et surement 2-3 branche ) et je pense mettre sur les 2parrois latterales de la fibre de coco pour que se sois moin noir a l'intérieur Faite pas attention au protège lampe :p J'attend vos avis, critique , et conseil , si il faut d'autre photo demandez | |
|
| |
docteur jackal
Messages : 270 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 36 Localisation : a 5 min de chez valko
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Jeu 5 Jan - 19:04 | |
| manque beaucoup de cachette en hauteur, et des branches horizontales | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| Je n'ai pas encore aménager la hauteur , vais mettre une grande plante au millieu et je poserais des bois dedans pour avoir les branches horizontales et plus de branche en hauteur tout court^^ .
| |
|
| |
valko Modérateurs
Messages : 1983 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 60 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Jeu 5 Jan - 19:35 | |
| Vas voir le mien dans la section photo de mes Rhaco pour te donner une idée car plus il y a de plantes mieux c'est | |
|
| |
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Jeu 5 Jan - 20:52 | |
| Rajoute de la hauteur et des plantes et ça sera nickel | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 1:05 | |
| Evolution (encore 2-3 truc de la fauna a venir dedans ) et surement 1plante artificiel ou 2 et des branches Avis ? | |
|
| |
jo-reptile
Messages : 1157 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : liege
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 2:23 | |
| T'as plante en bas à droite tu l'as acheté ou ???? | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 2:32 | |
| celle derrière la souche? ikea ... x) | |
|
| |
valko Modérateurs
Messages : 1983 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 60 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 2:42 | |
| C'est beaucoup trop vide Tiens regarde le mien de terra en cliquant sur "spoiler" - Spoiler:
| |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 2:47 | |
| Viens ordonner a mes plantes de pousser :p , je recherches des plantes en plus ^^ j'ai été tantot chez "oh green" pour trouver des plantes en plus , mais c'est fermé --' J'ai fait d'autres magasins mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
Vous allez ou chercher vos plantes ?
C'est joli ton terra , mais je suis pas fan :s je trouve sa trop surchargé ^^' | |
|
| |
tim
Messages : 554 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 38 Localisation : soleil
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 12:43 | |
| ta pas peur que ton protege lampe prenne feu ? c'est quoi comme matiere ? | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 13:10 | |
| C'est une moustiquaire , c'est une ampoule 15w qui ne chauffe pas beaucoup , allumé je peux la toucher sans me bruler .
C'est provisoire le temps de trouver un truc plus correcte ^^' | |
|
| |
jo-reptile
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 14:38 | |
| Celle avec le pot brum derrière l Écorce ... ?sinon chez avéve à seraing pour les plante | |
|
| |
docteur jackal
Messages : 270 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 36 Localisation : a 5 min de chez valko
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 15:49 | |
| pas besoin de protection pour ta lampe* ^^
*si c'est une éco uvb | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 16:09 | |
| oui chez ikea ^^ jo-reptileJe préfère toujours une protection , sait-on jamais Voilà la dernière évolution en date du terra , est-ce correcte cette fois ? | |
|
| |
jo-reptile
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 16:18 | |
| Ok merci et le terra commence à prendre forme | |
|
| |
valko Modérateurs
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 19:30 | |
| Ah voilà qui est bien, nettement mieux Encore quelques choses en haut à droite et c'est impeccable Bravo ! | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Sam 7 Jan - 19:42 | |
| J'ai une fausse plante de ma fauna qui va y allé merci ^^ | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Dim 8 Jan - 0:34 | |
| bon aller on va arreter de tourner autour du pot car faud dire les chose comme elle sont:ton terra est a chier!
bazarde tous ces pots que l on voit la ces horrible,mes une bon fond de tourbe et plante tes plante dedant et recouvre le tous de mouss de sphaigne.
enssuite essaye de trouver des branche de liege ou de vigne et mélange avec tes branche car la les espece de cur dent blanc tous seul deja ces trop fin et en plus ces moche!!!
achette de grand liere que tu fait monter sur tes branche et sur tes parois et surtous ejecte cette espece dépuisette que tu as mis sur ta lampe.
croit moi j utilise exactement le meme systeme et j ai deja eu des uroplatus qui ce sont coller dessu et absolument aucun risque de brulure | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Dim 8 Jan - 1:15 | |
| ton terra est a chier! J'avoue c'est pas du grand art x')
C'est un "prototype" c'est pas fini , je l'ai dit moulte fois !! je suis preneur de conseils pas de critique comme celle cité ...
mes une bon fond de tourbe et plante tes plante dedan J'ai besoin de combien de centimetres de substrat pour pourvoir planter ...? car j'ai déjà essayer de planter dans plus de substrat , et sa ne tien pas ,c'est bancale puis ça tombe...
| |
|
| |
steve
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Dim 8 Jan - 15:08 | |
| - liotheboss a écrit:
- ton terra est a chier!
J'avoue c'est pas du grand art x')
C'est un "prototype" c'est pas fini , je l'ai dit moulte fois !! je suis preneur de conseils pas de critique comme celle cité ...
mes une bon fond de tourbe et plante tes plante dedan J'ai besoin de combien de centimetres de substrat pour pourvoir planter ...? car j'ai déjà essayer de planter dans plus de substrat , et sa ne tien pas ,c'est bancale puis ça tombe...
t'inquiete pas ce n'est pas méchant ce que je te dis juste que ces vraiment moche pour metre tes plante si elle ne tienne pas,tu coupe la moitier de ton pot sur la hauteur tu retire la tourbe de trop dans le pot et tu fait passer tes rassine dans la tourbe comme sa au moin ton pot sera cacher et on ne le verra plus | |
|
| |
Rafilayardi Co-administrateur
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Lun 9 Jan - 23:16 | |
| moi j avais vu le terra je croyais que c etait un brouillon, qu il n etait pas fini en effet moustiquaire sur la lampe, ca favorise qu il grimpe dessus ... pas cool non plus ce sera plus protégé si tu ne mets rien a mon avis ^^ | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Terrarium rhaco Mar 10 Jan - 1:02 | |
| ben il n'était pas fini , la non plus d'ailleur , il est fini niveau "besoin" mais esthetique pas encore :/^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium rhaco | |
| |
|
| |
| Terrarium rhaco | |
|