R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vétérinaire en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seba2Tess




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Vétérinaire en Belgique Empty
MessageSujet: Vétérinaire en Belgique   Vétérinaire en Belgique Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:22

Bonjour ,
mon caméléon male ne mange plus beaucoup , je lui ai fait son jours de jeune comme d'habitude , et le lendemain il n'as plus voulut toucher a ces grillons . Ca me semblais déjà bizar a la base . Ensuite il a commencer a tomber . En deux jours il es tombé au moins 3 fois . Je pense que c'est un refroiddissement car en le sortant de son flexarium , j'ai remarquer qu'il étais très froid ! Je l'ai mis près de mon radiateur , avec ça lampe de 160Watts et voilà . Alors je voudrais savoir si déjà , c'est grave ? Et si vous sauriez me donné l'adresse d'un vétérinaire si mon caméléon n'irais pas mieux . J'habite en province de Liège ==> Verviers

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Vétérinaire en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire en Belgique   Vétérinaire en Belgique Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

je connais un véto a vivegnis et un a bassange

sinon voilà je viens de faire un recherche et j'ai trouve ce site là http://ditch.skynetblogs.be/archive/2008/08/08/info-veterinaire-nac-a-verviers.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire à tortue
» vétérinaire pour reptile
» belgique en force
» encore la Belgique
» Paulus & fils (belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Ophidiens :: Santé-
Sauter vers: