| Reptilien Paradies [région liégeoise] | |
|
+11marie Loïc Rafilayardi Nummi-oxyde fabbe steve jo-reptile kastyel valko seth Cerfon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 15 Nov - 21:24 | |
| La phase je ne sais pas mais c'est sans doute un Jayapura ou sorong Pour le prix c'est tout de même 600€ ... | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 15 Nov - 22:43 | |
| oui je l ai vue quand j'ai été et sincerement elle est terrible!
elle est chere mes superbe | |
|
| |
valko Modérateurs
Messages : 1983 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 60 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 16 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Cerfon Administrateur
Messages : 2526 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 16 Nov - 1:50 | |
| oh non un très joli adulte | |
|
| |
Rafilayardi Co-administrateur
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 16 Nov - 21:25 | |
| mais un jeune adulte :p
attention Valko ca se laisser tenter ... | |
|
| |
jo-reptile
Messages : 1157 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : liege
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 16 Nov - 21:26 | |
| pourquoi je recoi toujour un mail quand quelqu'un ecrit un truc sur se post ?? | |
|
| |
Cerfon Administrateur
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mer 16 Nov - 23:24 | |
| Tu as activé l'avertissement en cas de réponse sur ce post | |
|
| |
valko Modérateurs
Messages : 1983 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 60 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 17 Nov - 0:19 | |
| - Rafilayardi a écrit:
- mais un jeune adulte :p
attention Valko ca se laisser tenter ... Non non même si c'est le prix c'est trop pour moi et puis le stress du long voyage jusque chez moi = maladie = mort comme les autres | |
|
| |
jo-reptile
Messages : 1157 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : liege
| |
| |
steve
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 17 Nov - 0:47 | |
| - valko a écrit:
- Rafilayardi a écrit:
- mais un jeune adulte :p
attention Valko ca se laisser tenter ... Non non même si c'est le prix c'est trop pour moi et puis le stress du long voyage jusque chez moi = maladie = mort comme les autres ces vrais qu'il est chero mes sa vaud le coup!!! tu sais l'amis ce n'est pas parceque que tu na pas eu de chance la premiere fois que cela va ce reproduire prend ton temps comme j'ai fait et cherche un bon petit nc | |
|
| |
valko Modérateurs
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 17 Nov - 1:01 | |
| Ben deux viridis => 2x stomatite => 2x mort Cela m'a un rien dégouté | |
|
| |
Cerfon Administrateur
| |
| |
valko Modérateurs
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 17 Nov - 1:29 | |
| Oui je me rappelle de cela, on a eu cette merde en même temps en plus. C'est du nc celui à vendre car normalement Marion ne vends que du nc et s'il/elle commence avec de l'import c'est pas bien | |
|
| |
Cerfon Administrateur
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Jeu 17 Nov - 1:33 | |
| Tout ses juvéniles viennent de leur élevage et d'un amis de Andy, maintenant celui dont il est question ici, je ne sais pas mais ça m'étonnerait bcp qu'ils importent | |
|
| |
liotheboss
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Dim 5 Fév - 18:53 | |
| Je ne sais pas ou demander , donc vais faire ça ici ... ^^ Ont ils des ceratophrys chez reptilien paradies ? | |
|
| |
Cerfon Administrateur
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Dim 5 Fév - 19:49 | |
| Ils en ont déjà eu mais actuellement non ... | |
|
| |
Arno
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 6 Fév - 23:52 | |
| Moi je ne vais casis que la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 7 Fév - 13:13 | |
| quand c est de l import , ils font d abord une quarantaine avec traitement au panacur ... Mais ce n est pas eux qui ont des animaux importés mais des clients qui achètent et ramènent des animaux qu ils ont achetés ailleurs et que de ce fait, ils sont importés et quasi toujours non traités Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a des jeunes (5je crois) Rhacodactylus ciliatus pour le moment | |
|
| |
Cerfon Administrateur
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 13 Fév - 22:29 | |
| Actuellement chez RP : De chouettes petits Rhaco (39€), du phelsuma, agalychnis, uromastix, des pogos bien sur Sinon pas mal de choix en PGG, 2 beaux Kingii (150€) et pas mal de choix en plante pour terra tropical | |
|
| |
naomi
Messages : 444 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 33 Localisation : Ici :3
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Dim 19 Fév - 17:16 | |
| j'ai été acheté mon rhaco a eupen mais la problème il parle pas français | |
|
| |
Trex
Messages : 253 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 33 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 20 Fév - 7:09 | |
| très très bon magasin rien a dire sauf deux truc 1:ils mette différents lézard ensemble ex: gecko léopard avec dragon d'eau et un autre gecko d’Asie alors que chaque espèce et porteur sains de bactérie et autre microbe qui pourrai tuer une espèce de lézard 2:je trouve qu'il donne bien trop vite les animaux en main bon pas trop grave mai les 3/4 des maladie des reptile son du a une mauvaise hygiène de l'homme mise a part ça rien a dire et la petite boite de grillon gratuite a l'achat d'un animal sa fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 20 Fév - 13:46 | |
| dragon d eau avec gecko léopard ? dans quel terra ? | |
|
| |
Trex
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 20 Fév - 15:32 | |
| oui , dans un terra avec du sable avec beaucoup de branche et plante et le gecko d’Asie que je n'avais pas vue de suite était mi sur le fond | |
|
| |
Cerfon Administrateur
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Lun 20 Fév - 16:39 | |
| Dragon d'eau avec EM, tu te trompes là, J'ai été le même jour que vous, et je n'ai rien vu de tel... | |
|
| |
Trex
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] Mar 21 Fév - 5:15 | |
| ils était dans la 2eme pièce les terra en face a droite quand on rentre mai attention rien a dire sur leur santé les 2 EM était dans une grotte exo terra spécial pour l'humidité ma copine voulais en prendre un alors la femme nous les a montré (mai bon on en a déjà 2) puis elle nous a dit il a aussi dragon d'eau avec et un autre gecko que je ne connai pas. il avai aussi des dragon eau australien avec des basilic dans le tout grand terra a droite quand on rentre,juste en dessous des gros serpent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise] | |
| |
|
| |
| Reptilien Paradies [région liégeoise] | |
|