R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reptilien Paradies [région liégeoise]

Aller en bas 
+11
marie
Loïc
Rafilayardi
Nummi-oxyde
fabbe
steve
jo-reptile
kastyel
valko
seth
Cerfon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:30

je pense que vu le petit magazin il se permettre de melangé certaine espece qui on le meme besoin de température ect il savent se qu'il font et je trouve sa plus to jolie mtn em et dragon d'eau c'est bizzard quand meme j'ai ete hier mais malheuresement c 'etais fermé et j 'ai vu part la fenetre le dragon d'eau australien il etais enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Co-administrateur
Rafilayardi


Messages : 1421
Date d'inscription : 04/02/2011

Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:11

faut arreter de paniquer quand on voit des animaux différents dans un terrarium ...

ok pour basilic et EM c est pas conseillé

mais dans un grand terrarium avoir des animaux de meme maintenances, etc. ... c est faisable mais bon pour les puristes non !

dans la nature chaque individu est porteur de pathologies qu ils ne contractent pas forcément mais croyez vous que dans la captivité, les animaux ont tjs leur "maladies" a force d etre reproduit en captivité ? Vous pensez que ce germe se depose sur l oeuf et une fois le jeune sorti hop il s agrippe sur son dos et le suit toute sa vie ?

Donc voila, que ce soit 30°C au lieu de 33°C ou que ce soit des animaux qui peuvent cohabiter dans un assez grand terrarium de meme nature (non pas trop / desert mélangés), et bien si les animaux sont bien ... tant mieux

D ailleurs pour les températures, on voit toujours que c est par 5°C , c est soit 20 ou 25 ou encore 30 - 35 voire meme 45 mais jamais "32" "36" etc sauf a 22 - 24 °C ce qui sont les temp d une maison le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:38

oui moi sa ma surpris mai sinon ils était bien rien n'a dire sur les animaux j'ai prie un rhaco mai si je n'aurai pas prie le rhaco j'aurai prie l'EM de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:52

pour ma part la femme ma fait tenir un élaphe adulte et ben purrer j'étais surpris du poids Surprised et sa bougeais bien beaucoup par a rapport a ma triste roma qui bougeais peu Sad sait peut être a cause du parasite qu'elle n'était pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique, région Liège

Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:17


@ jo-reptile: le magasin était fermé du 17 au 20 à cause du carnaval Wink
Sinon ça reste pour moi les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:20

ben alors aujourd'hui c'était ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reptilien Paradies [région liégeoise]   Reptilien Paradies [région liégeoise] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptilien Paradies [région liégeoise]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partenaires : Reptilien Paradies !!
» Des nouveautés chez Reptilien Paradies
» votre rêve reptilien ou autre
» fabrication terras bois en region parisienne
» recherche gecko region la louvière si possible (50km en gros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Rendez-vous :: Animaleries-
Sauter vers: