Messages : 421 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Binche (Belgique)
Sujet: Re: Paulus & fils (belgique) Jeu 1 Déc - 18:03
Quand je suis allée chercher mon pogo, on est vite passer pour prendre du sable. Les pogonas étaient dans un état lamentable, ils me fesaient de la peine. Il bougeaient à peine ou se piétinaient parce qu'ils étaient trop. Dans un autre terra, j'ai vu qu'ils avaient mis des bébés pogona (comme le mien) avec des pogo de au moins 2mois... Les petits avaient vraiment une sale tête
magala-bci
Messages : 3 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : sambreville
Sujet: Re: Paulus & fils (belgique) Ven 19 Avr - 12:51
bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis un véritable passioner plus précisément dans l espece des boa constrictor et j aimerais dans l avenir ouvrir mon propres commerce mais que dans cette branche dans la région de Sambreville ((pas pour le fric mais pour le plaisir de m occuper de plusieur espece de boa)) j aimerai savoir a pars la gestion si il faut quelque choses de spécial ? brevet ect... pour ce qui est de paulus je vais cherché mes souris vivante et de temps a autre des congeler mon boa apprécie :p
Loïc
Messages : 664 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : Quièvrain
Sujet: Re: Paulus & fils (belgique) Ven 19 Avr - 13:59
Il te faut avant tout le permis d'environnement
magala-bci
Messages : 3 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : sambreville
Sujet: Re: Paulus & fils (belgique) Ven 19 Avr - 14:59
ces quoi sa ? sa ce trouve ou ? j ai jamais entendu parlé de sa
Loïc
Messages : 664 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : Quièvrain
Sujet: Re: Paulus & fils (belgique) Ven 19 Avr - 18:53
La demande de permis est a retiré soit à ton administration communale soit à imprimée directement sur le net.
Ce document est obligatoire,en région Wallonne,à partir du premier reptile en ta possession