R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La jupiler pro league

Aller en bas 
+9
regiusroom
fabbe
nico reptiles
Cerfon
wariorjo
Nummi-oxyde
valko
jo-reptile
Loïc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:40

oui sa je sais mais qui la relance parce que les dirigant n'en voulais plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:03

J'ai toujours été contre le fait de ne pas donner leur chance aux jeunes Wink

Quand on voit le nombre de jeunes prometteurs qui sont passé par anderlecht,il y a quand même de quoi se poser des questions,il forme de bons joueurs pour les revendre au lieu de les faire jouer chez eux Very Happy

Certains y voit du génie financier,d'autres prétendent que c'est pour les voir évoluer avant de les intégrer...moi je dis que c'est de la grosse connerie Wink

Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:47

au standard aussi il a de tres bon jeune Very Happy tout comme a genk et dans les petit club st-trond
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:59

Les bons jeunes du standard ne doivent pas rester au standard,ils doivent se trouver un vrai club Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:08

Loïc a écrit:
Les bons jeunes du standard ne doivent pas rester au standard,ils doivent se trouver un vrai club Very Happy

bien un mauve qui parle tssssssss mr green
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:58

Pas de ma faute si on est réaliste Very Happy

Sinon ça fait quel effet d'être derrière Mons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:38

apres dix match de championats je trouve pas sa trop mal pour une equipe qui est en reconstruction sinon on sera la en play off a vous d'avoir peur pas nous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:19

La chance c'est pas tout les ans,et pour les play-off c'est pas encore gagné hein Wink

Si ils jouent tout leur match comme dimanche,même si c'est pas anderlecht en face,vous allez rejoindre Charleroi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:25

il ne faut pas abusé on est 6 eme cv c'est mieux que l'an passé ne temps fait pas nous eron bien la
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38

L'an passé tu avais Carcela, Defour, Witsel et Mangala... Cette année tu as Buyens, Berier et Seijas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:39

Loïc a écrit:
Mbokani a été formé a Anderlecht pas au standard Very Happy

haaa je comprend tout pour monaco maintenant ....

il a joué la saison derniere pour monaco en L1 du coup il on été relegé en L2 ......
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:01

en L2, ça doit être le fait qu'il n'a joué que 4matchs pour Monaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:05

Je suis un fervant supporter de Monaco ( lisez mon pseudo a l'envers Razz ) et je peux vous dire que ce mec à un melon hors norme et 7M€ voila l'arnaque !!! Mbokani a été un poids ( financier et sportif ) pour notre club
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:08

En tout cas une chose est sur, c'est que une fois bien entouré ce gars est très fort !
Quand je dis entouré, c'est pas forcément sur le terrain c'est en dehors également.

C'est ce qu'ils ont bien fait au standard et ce qu'ils font actuellement à Anderlecht Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:09

Il est fait pour le championnat Belge, pas le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:44

Il est fait pour jouer dans n'importe quelle grand club,il suffit,comme le dit Cerfon,de l'entourer correctement.

Jo l'année dernière même si je l'avoue le standard avait une bonne équipe,vous avez eu pas mal de chance,mais ça ne se reproduit pas chaque année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:55

ocanom39 a écrit:
Il est fait pour le championnat Belge, pas le notre ^^

Il y a plus d'argent en france peut-être...

Faut il rappeler qui a eu le trophée de joueur de l'année en ligue 1 l'an dernier ? c'était pas un belge ?
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:33

Cerfon a écrit:
ocanom39 a écrit:
Il est fait pour le championnat Belge, pas le notre ^^

Il y a plus d'argent en france peut-être...

Faut il rappeler qui a eu le trophée de joueur de l'année en ligue 1 l'an dernier ? c'était pas un belge ?
je sais qui c'est moi et se joueur ne doit justement plsu resté en france mr green
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:39

Il est très bien en France pour le moment...faut pas vouloir voir les petits jeunes avec du talent partir trop vite dans des grands clubs européens,où la plupart du temps ils ne joueront pas,et ou au final leur niveau ne sera plus aussi optimal...on a beau s'entrainer dans le meilleur club du monde,rien ne vaut l'expérience acquise sur le terrain devant un vrai adversaire et ps devant ses copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:33

Regarde Lukaku ...
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:07

Anderlecht a gagné en Europa League et c'est cool pour le foot Belge mais bon encore une fois sans la manière ni le "peps" que l'on demande mais c'est une habitude chez les mauves mr green
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:13

Ba ouai Hazard est tres fort je n'ai rien dis contre la Belgique , juste que peut etre le jeu de Mbokani est plus adapté au jeu Belge que Francais
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:30

C'est sur qu'on ne peut pas assimilier la descente de Monaco à Mbokani ..
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:14

En 7 ans on est quand meme passé de finale de Champion's League à dernier de L2 !!
Dirigeants cassez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:11

Anderlecht confirme juste sa supériorité...même sans jouer à fond il parvient à s'imposer...

Qui a dit que tout ça n'était que le fruit du hasard? Very Happy

Je vais faire plaisir aux rouches,je croise les doigts pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jupiler pro league  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jupiler pro league
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: