R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La jupiler pro league

Aller en bas 
+9
regiusroom
fabbe
nico reptiles
Cerfon
wariorjo
Nummi-oxyde
valko
jo-reptile
Loïc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:47

Anderlecht est sur une pente ascendante,les joueurs qui étaient dans l'ombre de bousoufa,lukaku et cie sont entrain d'exploser,mbokani et jova sont en forme.

Le standard est en pleine reconstruction suite aux départs de joueurs clefs.

Un petit score du genre 1-0 ou 2-1.

Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:40

ouai c'est possible mais faut quand meme dire que les joueur du standard ne sont pas des clinche donc sa reste a voir part contre j'ai pas comprid avec lukaku ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:44

Lukaka était l'attaquant vedette d'anderlecht ce qu laissait peu de chance aux autres de se montrer...regarde la différence avec suarez par rapport à l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:49

ah oui sa va maintenent je vois oui c'est vrai tu n'as pas tort par contre c'est peux etre l'occasion pour tchité de se réveillier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:52

Qu'il se réveille Smile je vais avant tout pour voir un beau match moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:29

Merci de nous avoir acheté Mbokani, c'est une belle quiche !!
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:45

ocanom39 a écrit:
Merci de nous avoir acheté Mbokani, c'est une belle quiche !!
???
Revenir en haut Aller en bas
fabbe




Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2011

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:39

pronostic 1-1 ou 1-2 mais pas de victoire des sales mauves en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nico reptiles

nico reptiles


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:15

tu a bien raison fabbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:31

fabbe a écrit:
pronostic 1-1 ou 1-2 mais pas de victoire des sales mauves en tout cas
ah ben enfin la population rouge remonte allez standard fuckfuck
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:37

Sales muves?

Pourquoi tant de haine Smile

Faut pas être jaloux c'est pas beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:41

Puis puisque certains sont méchants ps de raisons que je me laisse faire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

Une belle vision du standard Wink

Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:15

jo-reptile a écrit:
ocanom39 a écrit:
Merci de nous avoir acheté Mbokani, c'est une belle quiche !!
???

Je suis pour Monaco et ce joueur que l'on a payé 7M€ à eclairement été un echec chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fabbe




Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2011

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:56

oula loic........j'ai juste dit sale mauves comme cela ce dit entre supporter de clan adversaire à mon boulot mais la tes vidéos.....

Tu veux ptet qu'on parle du boucher des mauves qui a été remis en place par qq un qui joue mnt dans un grand club portugais ???

C'est vrai que les ptits mauves pour avoir une chance sont obligés d'aller rechercher des ex-rouges en fin de carrière....si ça c'est pas de la jalousie de la part des mauves.....

Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:36

Jalousie?
On devrait être jaloux de quoi?
Non parce que là je ne vois pas trop,il suffit de regarder le palmarès pour voir de quelle côté est placée la jalousie Smile

Les vidéos c'est juste pour embêter un peu les rouches,rien de méchant si tu lis tout le post tu verras que la plupart des mes amis et cousins sont supporter du standard Smile

Ocanom pour qu'un joueur puisse se montrer il faut aussi lui laisser la chance de montrer sa vraie valeur...

Quand tu dis le boucher des mauves tu veux parler de wasil? Smile
J'ai la vidéo aussi de ses "exploits" juste qu'en bon supporter je ne vais quand même pas discréditer mon équipe favorite Very Happy

Sinon je rappel que ce post a été créer pour discuter et se taquiner dans la bonne humeur,sans trop de prise de tête Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fabbe




Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2011

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:43

De toute bonne chance à tous et on verra le résultats dimanche soir.

Suis pas a prendre la tête des supporters des mauves....je discute avec un tous les jours au boulot qui est d'une mauvaise fois incroyable et de temps en temps avec un autre mais celui la est plutôt style hooligan....il a déjà prévu la baston d'après match de dimanche.

Et de toute, il n'y a plus grand chose de sport dans le sport.....business avant tout....preuves sont simples....cela fait plusieurs années de suite que le titre se joue quasiment au dernier match des playoffs (à la con)....si c'est pas pour faire du fric ça.

Mais je maintiens............STAAAAAANNNNNDDDDDDDAAAAAAARRRRDDDDDD CHHHHHHHHHAAAAAAMMMMMMMPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNN neni oufti hein donc fi
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:49



ON IRA DANS LES CHAMPS POUR FAIRE QUOI ? EH BEN ENC...... LES MAUVES ET BLANC VOYONS !
fuckfuck
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39

ocanom39


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:56

Loïc a écrit:
Jalousie?
Ocanom pour qu'un joueur puisse se montrer il faut aussi lui laisser la chance de montrer sa vraie valeur...

Il l'a eu sa chance !! Un seul but en 6 mois c'est pas tres rentable, il a un melon enorme le mec !! Et il sechait l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:03

loic tes un brave mais vous joué toujour sur le temps que l'on mis pour gagné des titre mais nous a une vrai passion on est pas la pour la victoire et ta vidéo crapule de merde moi j'ai des tres belle photos de crapule anderlechtoise donc faux pas parlé la dessu c'est 50/50 et les média y sont pour beaucoup dans la nerveusité ( je deteste les mauve je changerais jamais fuckfuck et les supporter la bas c'est des brelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:16

sinon qui est abonné dans un des club belge
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:20

Je ne suis plus abonné au sporting depuis 3ans,avant je faisais parti des "purple boys".

Après pour la vidéo je l'ai mise juste pour taquiner les rouches du forum,comme je l'ai dis j'ai le même genre de vidéo sur deschact ou wasilewky Wink

C'est pas nouveau le football est un sport géré par le pognon,rien ne sert de se voiler la face.

Pour moi RSCA ou RSCL,niveau supporter c'est bidon,rien ne vaut un club comme Mons,ou quoi qu'il arrive les supporters sont derrière le club,et je sais de quoi je parle je suis à 10 min de l'Albert Wink et je vais plus souvent voir des matchs de Mons que des matchs d'anderlecht,que ce soit niveau ambiance ou niveau financier je suis gagnant Wink

Steve celle là je la connais aussi et elle va très bien dans l'autre sens Wink

Et puis j'ai la flemme de chercher u ne vidéo mais..


Si tu vas au standard...
N'oublie pas de prendre tes mouchoirs...
Pour pleurer la défaite....
D'une équipe aussi mal faite...

Enfin sans rancune les rouches,même si on supporte pas la même équipe ça m'empêche pas de vous apprécier Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:39

Comme Loïc dit, ça fait quelque mois que je suis Eupen, et je vais chaque semaine ben niveau ambiance c'est autre chose que des gros club c'est des vrai gars qui sont pour leur club...

SI j'ai envie de m'amuser je vais a eupen si je veux voir du foot je vais a Anderlecht Wink

Et puis tout les rouches qui dise que eux au moins c'est des supporter parce qu'ils crient plus fort que les autres ça me fait sourire....

En parlant de crapule, avez vous vu Witsel contre l'allemagne ? Il a encore une fois fait le même geste que sur wasil... enfin sinon vivement dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : soleil

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:03

Cerfon a écrit:


SI j'ai envie de m'amuser je vais a eupen si je veux voir du foot je vais a Anderlecht Wink



voir du foot heuuu honnetement pour voir du vrai foot faut aller loin , genre voir les anglais , italien , espagnole , ca c'est du foot Wink



sinon juste au passage allez les Rouches quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:24

C'est quoi cette vidéo à la con, ils ont vraiment l'air d'y croire à ce qu'il disent surtout Proto, même là vous raté vos actions....cela frôle le ridicule je trouve mais bon...

==> https://www.youtube.com/watch?v=erarsSbgUzs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jupiler pro league  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jupiler pro league    La jupiler pro league  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jupiler pro league
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Aire de jeux :: Libre-
Sauter vers: