R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terra de Synder

Aller en bas 
+5
satanic88
Trex
valko
Tatii
kacesl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:43

écoute ton terra te plait kacels?si oui ces le principale!!!!

tu sait ton pogo perso il en as rien a foutre du decort ces plus pour ton plaisire a toi!

a partir du moment ou tes parametre sont bon donc POINT CHAUD ET FROID"SAN CE CASSER LES C..... AVEC POINT CHAUD EN SURFECE ET TOUS LE BORDEL QUI NE SERT A RIEN" ces le principale

tu pourrai metre une fausse ochidée dans ton terra desertique parceque sa te plait ben le pogo lui sen fou totalement!!

donc résument fait quelque chose qui te plait a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kacesl




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:11

Bonjour à tous!

Je me sens vraiment mal d'avoir engendrer un tel débat confused
Pour résumer... déjà je pense que je me suis mal expliquée.. j'avais avant de m'inscrire ici mes deux lampes qui étaient situées cote à cote au milieu du terra (par manque de matériel pour forer dans la grille et donc j'avais fait cette installation à la Mc Gyver). En allant dans différents magasins ou chez des connaissances qui ont des terras,je me suis rendues compte que TOUS les terras que j'avais pu voir les lampes étaient écartées,de chaque coté du terra...donc j'ai fait de même!!!! Car je me suis dit que je n'avait pas du tout fait comme il fallait!!
Je précise aussi que j'ai un thermostat sur ma lampe céramique (qui est programmée) et que l'on me l'a conseillé du au fait que allumer-éteindre n'était pas très économique.. j'ai racheter un petit thermomètre en plus pour mettre une sonde au niveau du sable au niveau de ma lampe céramique et une petite sonde au niveau du sable coté lampe uv... d'où le résultat des températures que je vous ai transmises...Je fais vraiment ce que je peux et j'estime m'être renseignée autant que possible pour acceuillir le petit cadeau de ma fille!!!
A la base je ne voulais qu'un simple conseil sur le fait que ce petit animal ne me semblait vraiment pas bien et que je n'avait pas envie qu'il souffre!!!!!Avant quelle ne soit pas bien,elle s'accommodait très bien des températures et même de la façon dont j'avais placé ces lampes!!!J'ai de nouveau changer ces lampes de place pour faire comme tous les autres et elle ne s'en porte pas plus mal!!! Et je ne vous cache pas qu'à ce jour je ne sais plus trop sur quel pied danser!!! Fais-je bien?? Fais-je mal?? Je pense en fait que j'ai acceuilli cette petite bête en prenant un minimum de renseignements et à présent je fais de mon mieux pour qu'elle soit bien mais je vais plutôt regarder son comportement à ELLE et même si je ne parle pas le langage pogo,je sais voir quand elle va bien ou non!!! Elle va mieux,mange bien,chie super bien,chasse ses grillons et ne reste pas figée sous sa lampe,donc je me dis que dans le fond son terra doit être pas mal du tout!!
Désolé d'avoir simplement voulu prendre conseil pour une petite bête qui ne m'avait pas l'air comme d'habitude!!
J'irai chez le véto la prochaine fois lol!


Pour répondre au sujet des plantes....les deux du fond sont artificielles mais celle dans le pot je l'ai acheté à Barchon (animal loisir) (à asperger de temps en temps m'a dit le vendeur)

J'espère que personne ne prendra mal ce message... flower
Revenir en haut Aller en bas
kacesl




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:34

steve a écrit:
écoute ton terra te plait kacels?si oui ces le principale!!!!

tu sait ton pogo perso il en as rien a foutre du decort ces plus pour ton plaisire a toi!

a partir du moment ou tes parametre sont bon donc POINT CHAUD ET FROID"SAN CE CASSER LES C..... AVEC POINT CHAUD EN SURFECE ET TOUS LE BORDEL QUI NE SERT A RIEN" ces le principale

tu pourrai metre une fausse ochidée dans ton terra desertique parceque sa te plait ben le pogo lui sen fou totalement!!

donc résument fait quelque chose qui te plait a toi Wink


Merci beaucoup à toi....mais c'est ce que j'ai fini par comprendre en lisant tous ces commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
kacesl




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:41

Nummi-oxyde a écrit:
Moi je le trouve très beau ce terra Very Happy (maintenant les pogonas, c'est pas mon domaine) mais c'est bien que tu te démène pour trouver comment améliorer, ça ne pourra que lui faire du bien....une question: tes plantes survivent bien dans une chaleur pareille? parce que j'aimerai mettre quelques plantes dans le mien aussi


Merci beaucoup!!
En fait il y a deux fausses plantes (dans le fond) et celle dans le pot je ne l'ai mise que dimanche,donc je ne sais pas si elle va tenir (j'ai déjà pas la main verte en général lol! j'ai reussi à faire crevé un cactus Suspect )
Je te tiens au jus de l'évolution si tu veux,pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
kacesl




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:54

Et à toi Satanic...merci quant même de t'être démener pour m'expliquer tout çà!!
Mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas comme moi,je dois t'avouer que je suis un peu perdue!!! affraid
Je suis plus visuelle,tant que l'on ne me l'a pas montré avec des petits dessins ou un exemple je suis un peu déstabilisée scratch ...sans dire par là que je suis inculte,je n'ai pas dit çà non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
naomi

naomi


Messages : 444
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Ici :3

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:12

Je trouve que tu as tout à fait raison au niveau déco mais niveau de la plante désolé de dire mais moi même j'ai pas trop confiance de mettre des plantes dans les terra car ne sait ton jamais ce qui a été mis dedans car pour le pogona il est bien connu qu'il ce sert de sa langue pour toucher les environnements inconnue si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:31

moi j'ai prie la même plante que toi au même endroit que toi mai je l'ai pas encore mis je préfère attendre, je l’arrose souvent pour enlevé tout produis qui aurai pu rentre en contacte avec, mais toi tu fait comme tu veux si sa se trouve elle n'a rien sais juste une sécurité en plus que je prend mr green
Revenir en haut Aller en bas
kacesl




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

Trex a écrit:
moi j'ai prie la même plante que toi au même endroit que toi mai je l'ai pas encore mis je préfère attendre, je l’arrose souvent pour enlevé tout produis qui aurai pu rentre en contacte avec, mais toi tu fait comme tu veux si sa se trouve elle n'a rien sais juste une sécurité en plus que je prend mr green


Je l'ai passée sous l'eau,dépotée, rincée et replantée dans un pot... je me doute que çà ne doit pas être super bon si il y a des produits toxiques... J'ai mis la plante dimanche soir et notre pogo vient d'en manger quelques feuilles à l'instant,çà fait plaisir de voir son état s'améliorer de la sorte!!
En tout cas je vous remercie tous pour vos conseils car tout en restant maitre de nos petites bêtes,rien ne vaut plusieurs têtes pour remédier à quelques soucis!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:00

par contre ta plante va pas durée longtemps pacque les pogonas son des dévoreur de plante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra de Synder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra de Synder   Terra de Synder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra de Synder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» synder (qui dort beaucoup en ce moment)
» terra BCI
» Terra BCI
» mon nouveau terra
» Terra Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Espace Photos :: De vos installations-
Sauter vers: