R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Régius male de 1 ans assez difficiles

Aller en bas 
+5
nico reptiles
Cerfon
jo-reptile
wariorjo
lespagnol89
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:05

Voila j'ai adopter un régius depuis 2 semaine, étant assez agressif envers moi Suspect , je me suis dit qu'il aurai faim ... il a englouti 2 souri, serte mais sont sale caractère est toujours la lui toujours aussi agressif Sad et voila que cette semaine il veux pas de c'est proie.

quelqu'un saurai me conseillé ? Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wariorjo

wariorjo


Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : belgique

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

Pour l' agressivité tu saurais pas y faire grand chose certain disent qu ils sont plus docile lorsqu ils sont manipulé plus souvent. moi perso je suis content quand mes serpents sont un peu farouche lol!

Le faite que ton pr saute un repas ne veut pas dire qu il y ai un probleme ca t arrivera encore.

n'hésite pas a poster des photos de tes pr dans la section photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

niveau température et niveau terra quel sont tes parametre ??
Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:08

Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement, ça ira mieux avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:53

terra je suis en journée a 35° point chaud et 27° point froit et la nuit entre 24 et 25 ° le terra fait 60x30x30 taux dhumiditer entre 60 et 80 %
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:54

et il mesure combien ton python ??
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:58

Bonne question xD la derniere fois que je l'ai manipuler jai failli y perdre un doigt ( je blague) et depuis je le laisse tranquille ... mais je pense qu'il mesure un bon 60 cm - 70 cm
Revenir en haut Aller en bas
nico reptiles

nico reptiles


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:59

ho cava tu lui donne vivant ou more ?
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:00

sa va ton terra est bon tu le nourrit vivant ou mort?? dans le terra ou une boite ??
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:03

du Vivant et je le surveille jusqu’à se qu'il la mange sinon je la lui retire

J'ai su le nourrir que 1 seule fois et c’était dans sont terra...

mais la personne qui me l'a donnée le manipulait sans problème et moi aussi jusqu’à l'arriver a la maison
Revenir en haut Aller en bas
nico reptiles

nico reptiles


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:05

ben franchement atten un peux puis esaye de le prendre abitu toi a lui et puis nouris le dans une boite ou quoi et sinon nourit le dans son tera moi j'ai un boa qui mange dans son tera et ces pas la fin du monde trck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:06

il est peu etre stressé sinnon niveau température tu es 2 3 dégré trop haut mais passe encore et et le nourrir terra n'est pas toujour super moi perso sa fait 2semaine que j'ai le mien je l'ai nourri 2 fois en boite et une fois terra donc se n'est pas cela la faute peu etre qu'il a des acarien ou que la personne ta menti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico reptiles

nico reptiles


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:12

oui peut etre moi je te dit sinceremnt mon PR est more a cause du magasin ou je l'ai acheter oun e peut fair confiance cas sot meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:16

oui ou frenchement en bourse vraiment rien a dire hein nico
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:18

c'est se que la personne ma dit aussi D'attendre qu'ils s’habitue enfin je verrai bien, mais j'ai les jton de le prendre car c'est assez impressionnant :p xD
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:22

je n'en doute pas pour te dire j'avais une elaphe agressive de 70 cm j'avais peur pourtant une elaphe dois pas faire mal hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico reptiles

nico reptiles


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:24

une fois un boa ma taper dans la main de l'avoue jai une peur mais apres cava si il te more tu fait comme moi tu le prend avec un gents et puis tu enleve le gents et tu le manipule mdr et oui jo les bourse tmtc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:27

en parlant de bourse, j'ai fait ma première bourse a opwejk dimanche dernier
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:29

tu ne vas pas a anvers ?? sinon y a la snake day a houten Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

bah j'ai pas bcp de monde autour de moi passionné par les reptile c'est pas toujours super de faire la route seul Wink

mais houten me tente bien ...

Revenons a nos mouton, on ma dit que agressivité pouvais être du aussi au changement d'odeur, je m'explique j'ai pas la meme odeur que l'ancien proprio ... on me comprend :p ?
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:49

ben je ne suis pas la pour te sentir donc je ne comprends pas Laughing non je déconne sa sérieux je n'ai jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:51

lespagnol89 a écrit:
bah j'ai pas bcp de monde autour de moi passionné par les reptile c'est pas toujours super de faire la route seul Wink

mais houten me tente bien ...

Revenons a nos mouton, on ma dit que agressivité pouvais être du aussi au changement d'odeur, je m'explique j'ai pas la meme odeur que l'ancien proprio ... on me comprend :p ?

non rien avoir

maintenent si tu tripoterai une souri ou un rats avant la je dirai oui mes le faite de ne pas avoir la meme odeur que sont ancien proprio na rien avoir

comme te la dis cerfon laisse le tranquil un moment histoire qu'il s aclimate a sont nouvelle environement

rajoute plante et cachette pour lui ce sentire plus en sécuriter et avec de la patience sa ve rentrer dans lordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:56

Je me désinfecte toujours les main avant de manipulé mes Pr mr green
Revenir en haut Aller en bas
nico reptiles

nico reptiles


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:56

oui deso revenont a nos mouton comme tu dit tu verra dans une semaine comment cava Wink et fait des bourse ces vraiment une super chose a fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

lespagnol89 a écrit:
Je me désinfecte toujours les main avant de manipulé mes Pr mr green

ces une tres bonne habitude a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régius male de 1 ans assez difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régius male de 1 ans assez difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Python régius PASTAVE - male 2012
» Python Regius - Mojave - Male reproducteur
» Recherche PR mâle JUV :
» un de mes male reproducteur
» Mon Pr male de 1 ans a des parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Ophidiens :: Maintenance en captivité-
Sauter vers: