R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régius male de 1 ans assez difficiles

Aller en bas 
+5
nico reptiles
Cerfon
jo-reptile
wariorjo
lespagnol89
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateurs
valko


Messages : 1983
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:10

Bon les amis on va se calmer ou sinon je vais devoir prendre des sanctions !
Discuter et émettre ses points de vue oui mais dans la politesse et courtoisie !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:21

On a Flood mon post :p xD
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Messages : 573
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 40

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:26

oui lol

le pauvre tu vien d'arriver et ces le zouk

un petit netoyage de poste s'impose je pence Wink
Revenir en haut Aller en bas
wariorjo

wariorjo


Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : belgique

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:44

pour en revenir au sujet pour eviter de se faire mordre, surtout utile lorsque l on a des serpents plus imposant, tu vois déja comment il réagit quand tu approches ta main si il souffle ou que tu vois qu il fait comme pour attaquer une proie ou qu il se dresse ben tu abandonnes la manip mr green

et sinon rester ZEN les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:46

pas de panique,de ce que j'ai lu,la taille du terra et tes parametres sont bon...

une semaine sans manger n'a rien de dramatique,il lui suffit d'un peut de temps et de patience et surtout,une bonne cachette quoi que,les miens son sur papier et se cache en dessous voir pas du tout et les cachettes et ben,ils s'en foutent...a part une...

pour l'agressivitée,ou bien il est stressé ou il a un caractère bien trempé...j'en ai une comme ça,obligée de la sortir au crochet ,elle tape meme a travers le carreaux quand on passe devant...

il faut s'avoir aussi,qu'un male mange moins bien qu'une femelle...

certain te dirons de le manipuler plus souvent mais la,je ne suis pas d'accord ,je les sorts une fois par semaine pour le nettoiage terra et pas de soucis...

en résumé,beaucoup de patience et pas de panique,ton pr dois s'habitué a son nouvelle environnement et puis voila... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cerfon
Administrateur
Cerfon


Messages : 2526
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:46

lespagnol89 a écrit:
On a Flood mon post :p xD

Post nettoyer Wink

Prennez garde à vos propos svp, sous peine de sanctions !
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

Merci cefron Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:50

Voila aujourd'uit il est sorti de sa cachette je lui ai offer un beau rat qui c'est empresser de manger ... il a fait 2 tours et est reparti se cache et tout sa sans comportement agressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:01

ça c'est super bien...laisse le tranquile encore un peut et tu verra,ça ira de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol89

lespagnol89


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:33

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai tente de manipule le monstre :p j'ai subi 2 petite attaque mais j'ai reussi a le prendre dans mes main et c'est l'aisser faire donc je pense que c'est bien parti Very Happy

de plus il vien juste de muer !!!
Revenir en haut Aller en bas
crocojojo

crocojojo


Messages : 125
Date d'inscription : 30/06/2011

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:51

maxsan10 a écrit:
pas de panique,de ce que j'ai lu,la taille du terra et tes parametres sont bon...

une semaine sans manger n'a rien de dramatique,il lui suffit d'un peut de temps et de patience et surtout,une bonne cachette quoi que,les miens son sur papier et se cache en dessous voir pas du tout et les cachettes et ben,ils s'en foutent...a part une...

pour l'agressivitée,ou bien il est stressé ou il a un caractère bien trempé...j'en ai une comme ça,obligée de la sortir au crochet ,elle tape meme a travers le carreaux quand on passe devant...

il faut s'avoir aussi,qu'un male mange moins bien qu'une femelle...

certain te dirons de le manipuler plus souvent mais la,je ne suis pas d'accord ,je les sorts une fois par semaine pour le nettoiage terra et pas de soucis...

en résumé,beaucoup de patience et pas de panique,ton pr dois s'habitué a son nouvelle environnement et puis voila... Very Happy


Si j'etais toi je suivrais à la lettre ce que maxsan10 dit...j'aurais pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocojojo

crocojojo


Messages : 125
Date d'inscription : 30/06/2011

Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:52

lespagnol89 a écrit:
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai tente de manipule le monstre :p j'ai subi 2 petite attaque mais j'ai reussi a le prendre dans mes main et c'est l'aisser faire donc je pense que c'est bien parti Very Happy

de plus il vien juste de muer !!!

Avant la mue, les regius arretent de manger et sont en general plus agressif car ils distinguent moins bien ce qui les entourre.

Evite de trop le manipuler, les regius sont des animaux plutot timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régius male de 1 ans assez difficiles    Régius male de 1 ans assez difficiles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régius male de 1 ans assez difficiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Python régius PASTAVE - male 2012
» Python Regius - Mojave - Male reproducteur
» Recherche PR mâle JUV :
» un de mes male reproducteur
» Mon Pr male de 1 ans a des parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Ophidiens :: Maintenance en captivité-
Sauter vers: