R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELP tapis chauffant :

Aller en bas 
+6
jo-reptile
crocojojo
maxsan10
Loïc
lespagnol89
benibenou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 664
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Quièvrain

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:45

90W de chez neerhof t'as l'avantage du prix,de la dimension et la certitude de monter à la bonne température Wink
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:46

maxsan10 a écrit:
je vais lui demandé un tapis pour un 60°40°40 et je verrais ce qu'il me propose...

Ok, d'après mes recherches pour les dimensions ça dépend des marques en fait...
Donc tout dépend de la marque qu'il prend pfff que des complications Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:49

maintenant,si tu as l'intention d'en prendre un deuxième,tu peux prendre un tapis plus grand et mettre les deux dessus comme moi j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:58

Ou plus de watt, temps que j'ai mes dimensions Smile le prix je m'enfout, je veux un tapis pour que mon ptit MOJO trouve ses repères sans variations bien qu'il n'a pas l'air fort perturbé puisqu'il s'amuse là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:00

maxsan10 a écrit:
maintenant,si tu as l'intention d'en prendre un deuxième,tu peux prendre un tapis plus grand et mettre les deux dessus comme moi j'ai fait...

Oui mais ça ne sera plus cette année je pense puisqe les naissances sont finies la non ?
Sinon pas avant novembre - décembre donc en attendant besoin quand même d'un autre tapis.

Une grenouille pacman bientôt aussi Very Happy

ça y est je craqueeeeeeeeeeeee mon slip ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:02

il y a un facteur important que l'on a pas pris en compte,c'est la température ambiante de ta pièce!!!

en effet,plus ta pièce est chaude plus facilement tu aura les temp des terra qui va augmenté et vice verca...
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:03

et bien mon ami c'est que le début une fois que tes pris tes pris c'est une drogue dur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:06

benibenou a écrit:
maxsan10 a écrit:
maintenant,si tu as l'intention d'en prendre un deuxième,tu peux prendre un tapis plus grand et mettre les deux dessus comme moi j'ai fait...

Oui mais ça ne sera plus cette année je pense puisqe les naissances sont finies la non ?
Sinon pas avant novembre - décembre donc en attendant besoin quand même d'un autre tapis.

Une grenouille pacman bientôt aussi Very Happy

ça y est je craqueeeeeeeeeeeee mon slip ! LOL

la saison du pr touche a sa fin c'est pour ça que c'est le bon moment...

novembre decembre,c'est la repro donc les 2012 arrivent vers le mois de mai...

une grenouille pacman,ça ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:12

jo-reptile a écrit:
et bien mon ami c'est que le début une fois que tes pris tes pris c'est une drogue dur.... Very Happy

et oui,quand je vois mon mari qui m'enlève les meubles,j'ai peur de ce qu'il va m'inventer...lol

il a décider d'enlever le bureau pour mettre des terra en plus,il a fait de la place pour faire le terra définitif de la molure comme ça il poura mettre un incubateur frigo a la place et ma table de salle a manger dans le garage non mais,ou on va déjas que j'ai plus de salon,on a mis des poufs...lol

folie quand tu nous tiens...mdr
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:19

jo-reptile a écrit:
et bien mon ami c'est que le début une fois que tes pris tes pris c'est une drogue dur.... Very Happy

Je le sent déjà bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:20

trop fort c'est super de partage sa a 2 , moi un moment dans ma chambre c'etais abusé y a 2mois je mes suis fait ma piece et maintenent y a des nouvent dans ma chambre y a mon bebe gecko qui est née y a 2 jour y mon incubateur ma table terra vide et sur mon bureau a coter de moi mes petite grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:21

novembre pour le deuxième disons alors Very Happy

héhéhéhé

PS : j'ai encore régler le ThermoproII et sur le mode nuit la j'ai : 25, 6 ° Smile

ça devient bon pour la nuit ouff !
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:23

euh y a la quel en novembre ??
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:24

oui mais heureusement que je suis la et que j'ai cette passion aussi parce qu'avec le boulot qu'il a,il a pas le temp de s'en occuper...

tu t'est déjas fait une belle petite collection aussi...c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:25

maxsan10 a écrit:
il y a un facteur important que l'on a pas pris en compte,c'est la température ambiante de ta pièce!!!

en effet,plus ta pièce est chaude plus facilement tu aura les temp des terra qui va augmenté et vice verca...

J'ai 21 ° dans ma pièce ( salon - SAM ) grande pièce unique Smile

Mais dans 15 jours j'installe un poêle à pellets alors par après je ne sais pas combien j'aurais Smile

mais tant mieux comme ça le tapis chauffera moins souvent grâce à la chaleur des pièces.


PS : va sur youtube tu tape grenouille pacman et tu verra pleins de vidéos
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:25

jo-reptile a écrit:
euh y a la quel en novembre ??

je sais pas,les bourses touches a leur fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:26

jo-reptile a écrit:
euh y a la quel en novembre ??

Ahhh ça je sais pas, mais peut être chez un particulier ou quelqu'un du forum qui aurais encore des repros ?
Smile

Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:28

j'ai 24°6 sans chauffage...

je vais aller voir ça mais t'a pas interet que ça me tente...mdr
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:32

ahahahahah Very Happy

J'en peux rien moi, mais en tout cas elle m'attire bien fort, et je pense que l'une d'elle va bientot tenir compagnie à MOJO Smile ( de loin la compagnie bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:01

j'ai été voir mais ça va,je connais...

mes préferée ce sont les dandrobates,on a le projet en tete mais pour dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:05

je pense qu'il y as encore une ou 2 en belgique cette anné faux allée voir sur le forum de tatii et moi dans bourse et aussi je croit une en décembre a houten mais complet pas que du snake
Revenir en haut Aller en bas
benibenou

benibenou


Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Hainaut

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:06

moi j'aime la cerato Smile
parceque c'est " gros et grand une fois adulte 15 cm pour les femelles tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:07

il y a arras qui est pas mal en france le 13/11 mais aussi une a gent le 30 /10
Revenir en haut Aller en bas
maxsan10

maxsan10


Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : seneffe

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:09

oui,mais je sais pas toutes les faire quand meme,mon portefeuille va encore chauffé parce que quand tu va la et ben,c'est dur de résister... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:12

oui c'est sur mais je dit sa pour bénibénou pour nous y a houten qui va chauffer ahaha Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP tapis chauffant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP tapis chauffant :    HELP tapis chauffant :  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP tapis chauffant :
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis comme supstra
» recherche urgent cable chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Ophidiens :: Maintenance en captivité-
Sauter vers: