R-C Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C Reptiles

Forum visant à partager le hobbie de la terrariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium

Aller en bas 
+2
naomi
sandytetrao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandytetrao




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium    besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:15

Smile merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium    besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:11

bin le sable tu peux lui mettre quand il sera plus grand il aura moins de risque par contre je voie que tu a pris du sable pour reptile donc soie celui a +/-19€ pour 10kg qui n'est pas terrible soit celui a +/-12€ pour 4kg avec calcium qui ai le pire de tous car ton pogona va en manger pour avoir sa dose de calcium

moi se que je faisais j'allais chez brico ou un truc comme ca et je prenais les gros sac de sable pour bac a sable
2€ LES 25kg le calcule ai vite fait Very Happy
un petit coup au micro-onde ai c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
jo-reptile

jo-reptile


Messages : 1157
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : liege

besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium    besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:08

Petit Akiba a écrit:
Petite réponse pour Jo sa se vois bien que tu ne parle jamais au vendeur personnellement étant une cliente régulière je discute souvant avec le boss et ma déjà repris une fois un de mes reptiles car pour eux avoir des animaux venant de particulier leur permette d'avoir autre chose que des classics preuve pour le lampro amener chez eux par un client et j'était la
temps alors j avais tort moi la seul fois que j ai parle avec il ma dit cela mai gênent je n ai pas toujours le temps de parler des heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 253
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Liege

besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium    besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:17

ba c'est que des fois il travail mr green lol!

jo tu a des gecko que tu doit vendre demande si il ne veux pas les reprendre, par contre il te les prendra pas plus que 30€ un

PS: notre petit rafi a travailler la aussi dommage je n’étais pas encore dans les reptile a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium    besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide pour le choix d'un lézard premier terrarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les chercheurs séquençent le génome d'un premier reptile, le lézard vert américain
» Premier terrarium
» terrarium pour caméleon
» Terrarium pour Anolis Sagrei (Photos page 4)
» Choix du substrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C Reptiles :: Sauriens :: Maintenance en captivité-
Sauter vers: